°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chanteur le plus sexe

Aller en bas 
+10
Naru
cam
Kularu
yowake
TepeS
Paradoxe
Admin-gaga
lolitea
Kaji no hana
David-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

chanteurs le plus sexe?
Riku(phantasmagoria)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap0%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyde(l'arc-en-ciel/hyde)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap16%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
klaha(Malice Mizer 3)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap0%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gackt(Malice Mizer 2)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap11%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Seth(moi dix mois)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap0%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daisuke(kagerou)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap0%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isshi(kagrra)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap0%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satsuki(rentrer en soi)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap11%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aoi(ayabie)
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap16%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Autres...
chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_lcap46%chanteur le plus sexe - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
rukisama
Hontou*o*MembeR
rukisama


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : dans les fins fond de Konoha
Date d'inscription : 19/01/2008

chanteur le plus sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanteur le plus sexe   chanteur le plus sexe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:05

Moi j'ai voté autres car pour moi c'est Ruki (The GazettE), quel honte de l'avoir oublié, mais aussi Satoshi (Girugämesh) ou Kyô (Dir en Grey)
Revenir en haut Aller en bas
sétsuna
Hontou*o*MembeR
sétsuna


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

chanteur le plus sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanteur le plus sexe   chanteur le plus sexe - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

Moi aussi j'ai mis autre sa aurait été Ruki aussi. Je trouve Satsuki beau (même avec son nouveau look) mais pas spécialement sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer-en-soi-desu.skyrock.com/
GAZE ROCK
Hontou*o*MembeR
GAZE ROCK


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 22/06/2008

chanteur le plus sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanteur le plus sexe   chanteur le plus sexe - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:46

pour moi c'est ruki car a ces concert il fait des jeux de langues absolument fantastique.
Et pis ya la 'F_ _ _ _ _ _ N' qu'il fait a sont micro....bref pour moi c ruki mais vus qu'il ne fugure aps dans la liste je mets aoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-Rock-We-Love-it.tonwow.com
 
chanteur le plus sexe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chanteur de Dolly hospitalisé
» Le chanteur de 12012 arreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Sondages ^ç^ :: Amusik-
Sauter vers: