| Amélioration du fofow ^oOo^ | |
|
+6cam Ryuji Paradoxe Jyuli TepeS Admin-gaga 10 participants |
Que faut-il faire pour améliorer ce cher et tendre fofow ? | Plus de téléchargements | | 13% | [ 4 ] | Plus de photow de nos groupes chiri ^o^ | | 16% | [ 5 ] | Encore plus de Flood XDD | | 16% | [ 5 ] | Plus d'Infos sur les groupes | | 9% | [ 3 ] | Changer d'Admin parcqu'elle est vraiment trop barge XDD | | 9% | [ 3 ] | Changer les membres parcqu'ils sont vraiment chiant | | 3% | [ 1 ] | Changer le Chat Chan Truc, parcqu'il est soulant | | 13% | [ 4 ] | Changer le design parcqu'il est moche, ou pourrait mieu etre | | 13% | [ 4 ] | Autres... | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Amélioration du fofow ^oOo^ Dim 13 Mai - 6:57 | |
| Bon voila c'est pour m'aider à s'avoir ce qui manque sur ce fofo ^^ Perso moi ça serait de changer le chat chan truc parcqu'il me soul vraiment la ç^^ Et aussi de changer tout les membres parcqu'ils sont trop chiant XDDDD Je plaisantouillais évidemment, vous etes zuper ç^^ | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Dim 13 Mai - 7:02 | |
| j'ai voté changer le chat car sa me saoule d'être tout seul dessus lol. J'ai aussi voter changer l'admin parce qu'elle est vraiment trop barge XDDDD (joke of course^^) et aussi le design car il pourrait être un peu plus personnalisé (je peux aprler je l'ai pas vraiment plus changé sur le miens de fofo^^) | |
|
| |
Jyuli Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 231 Localisation : Peuh D: Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Dim 13 Mai - 7:05 | |
| J'ai tout voté o_o
Plus serieusement j'trouve qu'il est bien comme il est le forum =O Sauf peut etre que le design est legerement sombre x); | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Dim 13 Mai - 8:37 | |
| changer le chat, l'admin et je sais plus quoi XDDDD | |
|
| |
Ryuji Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Dim 13 Mai - 11:22 | |
| J'ai voté "autres", car j'trouve qu'il y a rien à changer. | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Dim 13 Mai - 11:27 | |
| Ryuji grand charmeur va XDD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Dim 13 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 5:59 | |
| je pense que c'est plus d'actualité mais bon je le dis je le trouve très bien ce forum comme il est ! Si je devais dire quelque chose je direz peut etre changer le layout bien qu'il soit très beau il est un peu sombrounet cey tout | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 6:21 | |
| Si si c'est toujours d'actualité ^^ D'ailleurs tu as raison je vais essayer de le changer un peu mais je suis un peu nul pour ce theme la, ça risque d'etre encore plus moche après lol | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 7:49 | |
| ben c'est bien comme ça sinan (mais bon la prochaine fois je trouve ça jolie de mettre un peu de couleur (bien flash genre oshare kei si tu vois ce que je veux dire) Et j'ai une autre ptite demande mais je sais pas si c'est possible avec ce genre de forum (j'ai plus l'abitude des forumactif) mais bon je dis quand meme on sait jamais c'est l'option réponse rapide (en gros en bas de la page y a une fenetre ou taper notre réponse direct sans avoir à passer par le bouton "répondre") Enfin ce n'est vraiment qu'un détail c'est clair ^^ je suggère des idées c'est tout =D | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 8:55 | |
| jsavais même pas que ça existait ce genre de réponse rapide! x_x super pratique en tout cas mais pas bien sure que ça soit adoptable à) ce fofo .../ | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 10:01 | |
| - Citation :
- mais bon la prochaine fois je trouve ça jolie de mettre un peu de couleur (bien flash genre oshare kei si tu vois ce que je veux dire)
Pitié, pas du rose fluo v_v | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 12:58 | |
| mais nan pas du rose fluo kaji (quoique moi ça me dérange pas forcément mé genre du blanc et du bleu ciel ou blanc et noir bref bref y a plein de possibilité qui nous permette de t'épargner le rose I think) | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 13:16 | |
| Moi j'aurais pensé à des rayure ou des motifs enfin je ne sais pas trop | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mer 1 Aoû - 13:29 | |
| oui kame ça c'est cool comme idée j'adère ! <3 | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Jeu 9 Aoû - 12:35 | |
| Ah non il est super comme ça en gris !!!
Ouais ça serait pas mal les réponses rapides ^^ | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Sam 11 Aoû - 10:42 | |
| ben on aura qu'a voter ne ? bon toisson on attend nos admin tout bronzé XD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Sam 11 Aoû - 11:12 | |
| Kame elle va crammer son dernier neurone XD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Lun 20 Aoû - 12:00 | |
| Nan tinkiete pour mon dernier neurone de 18 kg je l'ai protéger avec de la creme solaire écran total 15, + un boshi et des megane | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Coin paumé ds le hainaut, Belgique. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Lun 20 Aoû - 13:02 | |
| Moua j'ai voté flood XD, oky oky -----> | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mar 21 Aoû - 10:00 | |
| XD Tsumi qui vote flood elle commence direct par un flood | |
|
| |
GAZE ROCK Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ Mar 1 Juil - 6:01 | |
| j'ai voté pour le desing. Puisque que je m'en charge XD j'attends toujours ta réponse a mon message admin-gaga!
et les réponses rapides pitié !!!!! c'est dur ! j'ai pas l'habitude et avec un ordi qui rame de temps en temps c'est encore plus dur ! XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du fofow ^oOo^ | |
| |
|
| |
| Amélioration du fofow ^oOo^ | |
|