°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 It's my dram [fanfic]

Aller en bas 
3 participants

What are you thinking
Que ton titre de sondage est naze XD
It's my dram [fanfic] Vote_lcap0%It's my dram [fanfic] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'en a pas marre de Dir en gey ?
It's my dram [fanfic] Vote_lcap0%It's my dram [fanfic] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime ps dir en grey donc m'en fous =/
It's my dram [fanfic] Vote_lcap0%It's my dram [fanfic] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est bien
It's my dram [fanfic] Vote_lcap100%It's my dram [fanfic] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
ACOUCHE DE LA SUITE !
It's my dram [fanfic] Vote_lcap0%It's my dram [fanfic] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YEAAAH ACCROW
It's my dram [fanfic] Vote_lcap0%It's my dram [fanfic] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
xXxShindaxXx
Hontou*o*MembeR
xXxShindaxXx


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Pas la ou je voudrais être T_T
Date d'inscription : 24/04/2007

It's my dram [fanfic] Empty
MessageSujet: It's my dram [fanfic]   It's my dram [fanfic] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Titre :It's my dream
Auteur : Line
Role : Luna, Michiko, Yukie, Moi - Line
Sujet : Dir en grey (okay jvais suicider)
Genre : '..'
Spoiler : c'est quoi en faite? la d'ou on s'inspire?
Déclaration de l’auteur :En faite, c'est surtout les images au début de l'histoire que je répète sans arret dans ma tête. SUr base c'est une histoire avec des amies d'un autre forum =D


Chapitre 1. Le concert (1ère partie)

C’était l’heure du concert. Line attendait depuis ce matin. Les fans se ruaient dans la salle, quand à elle, elle se glissait entre le gens. Elle parvenu à se faufilée dans les premier rangs. La salle attendait. Une demi heure s’écoula, à entendre les fangirls criés comme des désespérée. Line comprenait pourquoi ils n’avaient personne dans leur vie. Elles passeraient chaque jour à leur arracher les vêtements. Toutes ces filles les voyaient comme des dieux. Mais pour line c’était des gens d’exception certes, mais c’est aussi des gens normaux, avec une âme, ne vie, des sentiments. Et pas qu’un corps et une guitare, basse, micro ou batterie. Line espérait de tout cœur qu’ils joueraient « Namamekashiki Ansoku, Tamerai Ni Hohoemi, The Pledge, Concieved Sorrow et Ryojoku No Ame. Ils arrivèrent sur scène. Celle-ci s’éclaira et les tympans de Line se mirent à siffler sous les cris insupportables des pauvres connes, qui sont soit en pleure, soit en chaleur. Enfin il y avait aussi les gros métalleux pèteux mais bon…Ils entrèrent un par un. D’abord Shinya, suivi de Kaoru, Toshiya, Die, ….Die…Elle en rêvait depuis si longtemps. Elle le voyait enfin en réalité, son doux espoir qui la fait tant pleurée, son rêve jusqu'à présent inexaucé…Et enfin Kyo entra en scène. Ils ouvrèrent le bal avec Clever Sleazoid. Line n’était pas fan, mais bon c’étaient la première chanson de l’album rendue public. Ensuite ce fut au tour de Disabled complexes ) qui agita la salle lorsque Kyo se mit a crier. Par la suite ils jouèrent Agitated screams of maggots. Qu’est ce que Line pouvait détester ce morceaux. Elle qui adorait disabled, celle-ci vient un peu gâcher le bonheur. Ensuite ils jouèrent Rotting Root qui réjouit Line. En faite, malgré qu’elle prêtait attention à la musique, elle passait tout sont temps à l’observer. Cheveux de braises tu as enflammé mon cœur…Ils jouèrent The Pledge. Sa y est elle allait pleuré comme une tomate ! Pas croyable…Elle continuait à observer Die à travers ses larmes. Cheveux de feu tu as brûlé mon cœur… Elle remarqua que Die balaya la salle, il détailla un peu les premiers rangs…là où elle était ! Il croisa ses yeux. Il l’avait remarquée elle le savait, elle l’avait senti. Un courant électrique la traversa. Il lui sourit alors que elle, elle pleurait, les mains collées contre son cœur. Il se re concentra sur sa guitare. Line était heureuse et triste a la fois, oui il l’avait vue, mais dans cinq minutes l’aurait sûrement oubliée…Cheveux couleur phoenix, tu as fais naître en moi des étincelles…Voilà c’était la pose enfin ils partirent du moins une petite dizaines de minutes pour se reposer et sûrement discuter. Dans le public les « DIR EN GREY, DIR EN GREY, DIR EN GREY… » fusaient à en casser les oreilles , ils revinrent sur scène…


Chapitre 2 : le concert (suite et fin)

Ils revinrent donc et jouèrent à la suite plusieurs chansons métalleuse. On eu droit quand même à Concieved Sorrow (https://www.youtube.com/watch?v=_9np4ySUHVs) qui radoucit un peu les oreilles du publique et surtout les calma. Chacun appréciais le doux rythme de la ballade. Line continuait à admirer Die des yeux, et de temps en temps regarda les autres et Kyo, mettre autant de passion et de calme dans la chanson. Surtout Kyo, il était calme. Cela faisait bizarre de ne pas le voir hurler, gigoter, vomir du sang ou se gratter comme un malade ou encore se frapper. Non il était collé à son micro calme à mettre de la passion dans ce qu’il chante .Sa rappelait à Line le live d’Embryo…Il était doux…Line repartit admirer celui qu’elle aime. Elle avait le cœur qui battait vite…très vite.Des images défilaient dans sa tête. Elle les voyaient en rêves l’un contre l’autre, sentir son souffle dans son coup…Ses bras entouré le torse du guitariste passionnément… Il avait les yeux fermé, il levait un peu la tête vers le plafond, et lors du refrain se re pencha sur sa guitare pour avoir un petit mouvement des jambes. Cheveux de feu, de mon âme il le reste plus que des cendres… Ils reprirent avec quelques chansons turbulentes et Ryojoku No Ame qui fit crié toute la salle. La chanson avait eu un franc succès ! Pour finir avec Namamekashiki Ansoku, Tamerai Ni Hohoemi (https://www.youtube.com/watch?v=vAiR7F17Vm0 désolée ya que sa sur youtube). Encore une fois, Line s’emballa, elle pleura à chaudes larmes. C’est là qu’une jeune file l’interpella elle avait les yeux qui brillait, en faite elle aussi pleurait un peu, mais elle ne fit pas savoir.

« - Est-ce que ça va ? Dit-elle
-Oui. Répondit Line. En faite c’est l’émotion, tu vois c’est bête, mais Die je l’aime, plus que tout au monde, c’est différent que les autres poufiasse qui on plus envie de son corps qu’autre chose et cette chanson me fait craquée. Je pleure toujours dessus. Elle est magnifique. Et ils y mettent tant de cœurs en plus.
-Je comprends. Fit la jeune fille. Et ce n’est pas bête du tout…Pour être franche avec toi…j’ai la même chose, avec Shinya. Je ressens la même chose…
-Merci…Comment t’appelles-tu, moi c’est Line? Dit-elle
-Michiko, mais tu peux dire Michi. Bon allez on va profiter de la fin hein? Ils sont si mignon on peu pas rater sa ! J’espère qu’on se reverra après.
-Oui »

Line sécha ses larmes et apprécia les quelques dernières minutes du concert. En faite en regardant bien même ceux du groupes avaient les larmes yeux. Même eux ne résistaient pas à leur propre composition. A croire que ça peu même atteindre un cœur de pierre. Mais pour les cœurs fragile alors ? Comme celui de Line…Sa la démoli petit à petit en faite. Chaque fois qu’elle écoute cette chanson, elle pense à lui elle s’effondre, elle pleure beaucoup. Elle pense à lui à ce qu’elle voudrait vivre avec. Partager son cœur, son amour, ses mains, son corps…Qu’ils se lient à tout jamais…Sentir, sont odeur, sa chaleur, son souffle dans son coup, pouvoir toucher sa peau, s’est cheveux…Le réconforter, l’aider…L’aimer…Cheveux de feu, tu m’as consumée… (Fin de la chanson quand Kyo à finis le petit refrain).

Toute la salle se dirigea vers la salle pour les autographes. Line cherchait Michiko des yeux pour discuter avec. Elle ne la trouva pas. Line était dans les 50 premières. Elles avait devant elle, toutes des dévergondées presque nue avec des décolletés qu’elles n’hésiterait pas à mettre devant leurs nez pour les allumés chacun à leur tour. Line admet qu’elle n’était pas venue avec un col roulé puis c’était en août il ne faisait pas qu’un peu mais elle ne laissait pourtant pas paraître autant sa poitrine ! En restant dans ses pensées elle avançait, elle se ressaisit que lorsqu’il ne resta que 3 filles devant elle. Elle se concentra pour ne pas pleuré, et déplia son poster à faire signer. Les filles passèrent toutes les trois en même temps. Lorsqu’elles fussent parties apparemment au grand bonheur du groupe qui avait du signer sur leur poitrine, Kyo fit signe au garde de faire passer Line…
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-musique.actifforum.com
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

It's my dram [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: It's my dram [fanfic]   It's my dram [fanfic] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:50

Ouai c'est bien ^^ moi je veux bien la suite ^^ s'il y en a une biensure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
xXxShindaxXx
Hontou*o*MembeR
xXxShindaxXx


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Pas la ou je voudrais être T_T
Date d'inscription : 24/04/2007

It's my dram [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: It's my dram [fanfic]   It's my dram [fanfic] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:05

ouais ouais c'est une de mes fics terminée j'en ai 3 de finies , 3 en cours =D

Chapitre 3 : Quand la plaie du cœur dévoilée (partie1)

( a écouter => https://www.youtube.com/watch?v=M0vaTa8ISZw)

Line s’approcha de Kyo tremblante. Elle lui tendit le poster qu’il prit et signa.Elle lui adressa un sourire qu’il lui rendit aussitôt. Il lui fit la bise et passa le poster à Toshiya. Elle remercia Kyo avec un arigato à la belge et passa le poster à Toshi. Celui-ci détailla bizarrement Line et signa le poster. Il lui fit la bise, quand à elle, elle le remercia comme Kyo. Toshi tendit le poster à Kaoru qui le signa à son tour. Il vit que Line avait les mains toutes tremblantes. Il lui saisit celles-ci sans qu’elle ne s’en rende compte et lui demanda :

« - Ça va mademoiselle ? Vous êtes toutes blanche et vous tremblez.
-Qui moi ?
- Oui répondit-il d’un signe de la tête et un sourire
- Je ...enfin … ça va c’est que je suis très impressionnée…
- On ne va pas vous manger.
- Non je sais…merci, vous êtes gentil
-De rien »

Elle lui fit la bise et passa à Shinya, ce fût le même scénario qu’avec Kyo et Toshi, mais là Line avait les larmes qui montaient aux yeux. Elle le remercia avec dans la voix une sonorité plus triste et lui fit la bise. Elle approcha de Die qui fixait la table. Il signa le poster sans la regarder. Lorsqu’il tendit la main pour rendre le poster, une larme coula sur celle-ci. Il leva la tête et la vit. Elle, la fille qui l’avait démasquée pendant tout le concert. La main de Line essaye de vite essuyer la larme, mais lorsqu’elle fut posée sur celle du guitariste, l’autre de celui-ci l’attrapa. Il Fixa Line dans les yeux, elle n’arrêtait pas de pleurer. Il se leva sous les yeux de tout le monde et emporta Line avec. Elle ne dit rien, encore sous le « choque ». il l’emmena dans leur loge.(couper après le refrain)

« - Vous restez ici, vous ne bougez, je reviens après la séance d’autographe. Je dois vous demander quelque chose. Promis ?
- Line impressionnée en avait perdu sa voix…elle fit oui de la tête. »

Elle avait le cœur qui battait à la chamade. Allait-il vraiment revenir ? En faite oui c’est leur loge. Line avait reconnu leur premier costume de scène. Elle vit celui de Die. Elle allât le humer. Elle s’assit sur le fauteuil noir et finit par s’endormir. Ce n’est que 2h après que le groupe revint dans la loge.

«- Putain j’en ai marre des européennes que des allumeuses. Se plaint Toshiya
- Tageule ! fit Die
- Hé mais tu vas me parl…Toshiya s’interrompit en voyant une jeune fille sur le fauteuil
- Qui c’est ? Questionna Kyo
- C’est pas la fille que t’a pris avec toi ? Dit Shinya
- Oui…je l’ai amenée ici, lors du concert, nos regards se sont croisés, elle pleurait
- Oui comme beaucoup de fan ! Fit remarquer Toshi.
- Oui mais elle, elle avait de la tristesse dans les yeux, comme quand elle est venue. R’enchérit
- Il a raison c’est différent, je me souviens d’elle, elle tremblait je lui ai pris les mains et elle n’a pas hurler comme une folle ! Soutient Kaoru
- Comme moi quand je l’ai amenée…Fit le deuxième guitariste
- Disons plutôt qu’elle t’a tapé dans l’œil ! blagua Kyo
- Ta finis de crier. Dit Shinya. Tu vas la réveillée
- De toute façon on peu pas la laissée là. Qui se charge de la tirer de son sommeil ? Ajouta le petit chanteur
- C’est à Die de le faire. Après tout, c’est lui qui l’a amenée. Conclua Toshi
- Pfff. Soupira le guitariste »

Les autres s’assirent sur le fauteuil noir en face et ils regardèrent Die d’asseoir à Coté de Line. Il ne savait pas comment la réveillée. Il lui caressa d’abord le bras. Sa peau eu des frissons, mais aucune réaction. Il essaya donc de caresser son visage. Rien non plus. Il ne sentait plus son souffle, il posa donc sa tête sur la poitrine de la jeune fille. Sous le regard ébahit des autres, Line repris petit à petit conscience….


raaah jsais pas mais vu que cette fic est du moins pour le début , mes pensées et mes pleures par écrit sa mfait drowle
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-musique.actifforum.com
yowake
♥MediuM°MembeR♥
yowake


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2007

It's my dram [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: It's my dram [fanfic]   It's my dram [fanfic] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:15

Belle fic. Surtout quand on connait ce que
tu ressens réellement.
Tu as une suite?

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://yowake.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





It's my dram [fanfic] Empty
MessageSujet: Re: It's my dram [fanfic]   It's my dram [fanfic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my dram [fanfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic, LE site <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Le coin de l'artiste-
Sauter vers: