| nombre de mangas | |
|
+8cam yowake Ryuji Admin-gaga Paradoxe TepeS Kaji no hana David-kun 12 participants |
|
nombre de mangas que vous possédez? | moins de 10 | | 36% | [ 5 ] | moins de 50 | | 0% | [ 0 ] | moins de 100 | | 29% | [ 4 ] | au dela de 100 | | 35% | [ 5 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Lun 3 Sep - 15:55 | |
| Pour etre trilingue et ne rien comprendre à l'histoire XDDD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: nombre de mangas Mar 4 Sep - 2:02 | |
| [ Sempai de merde sempai de merde ] Jme marre t'achète Death note ou un autre truc intelligent avec des explications XDDDD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Mar 4 Sep - 6:33 | |
| Ben en anglais j'ai Fruits Basket, Ai Yori Aoshi et Mahoromatic. En Jap j'ai ... xDDDD j'en sais rien du tout, a si je crois que c'est MILK CROWN d'après le titre (ça a l'air intéréssant ) | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Coin paumé ds le hainaut, Belgique. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Mar 4 Sep - 6:44 | |
| | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Coin paumé ds le hainaut, Belgique. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Mar 4 Sep - 8:11 | |
| Voilà j'ai tout rentré ds le truc de collcetcion : http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=18746
J'ai donc 351 manga XD mais c'est pas assez, je connais une fille qui en avait + de 600 y a 2ans | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Mar 4 Sep - 12:44 | |
| http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=18762
voilà en ce qui me concerne ^^ j'en ai revendu pas mal ces temps-ci | |
|
| |
Ryuji Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Mer 5 Sep - 1:01 | |
| Ah tu as Please Teacher! Tsumi, génial cette série. kki Tousen : bastons de filles à gros lolos :p Tu as même Peridot. J'aime bien cette série moi. Samuraï Deeper Kyô j'ai que 3 tomes sur 34 sortis :/
Kaji tu le trouves comment Pilgrim Jäger ? | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Mer 5 Sep - 3:19 | |
| Très sympathique ^^ le scénario est assez spécial et l'intrigue me fait involontairement penser à Claymore par moment. Parfois on se perd un peu avec les personnages secondaires (ceux du tarot par exemple), j'espère que ce sera un peu moins fouilli avec le tome 4 ^^ A mon avis, ça ne plaira pas aux filles mais aux garçons qui aiment claymore ^^ | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: nombre de mangas Mer 5 Sep - 6:57 | |
| Vi j'adore Please Teacher XD dis je vois que tu as .hack, c'est bien en manga ? (car bon je voulais l'acheter mais j'ai d'abord acheter l'anime et ca m'a decu :s) | |
|
| |
Ryuji Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 213 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Mer 5 Sep - 7:47 | |
| Je connais même pas Claymore -_- | |
|
| |
Kaji no hana Modo
| Sujet: Re: nombre de mangas Jeu 6 Sep - 4:06 | |
| euh ça dépend lequel de .hack lol, twilight bracelet est assez différent des autres saisons ^^' c'est avec des personnages plus petits et y a plus d'humour ^^ - Citation :
- Je connais même pas Claymore -_-
rhoooo :o tu devrais essayer c'est un sympathique shonen ^^ (un peu lent au début mais ça devient assez vite interessant) j'vais en faire une fiche comme ça tu pourras zieuter le scénario toussa toussa :) | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: nombre de mangas Jeu 6 Sep - 4:43 | |
| J'ai .hack sign ; je tenterai le manga =) | |
|
| |
Kaizoku Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nombre de mangas Sam 3 Nov - 15:03 | |
| hm...plus de 100,on va dire que les One Piece prennent une grande place hein ^^" | |
|
| |
Deathly-Poison Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nombre de mangas Dim 17 Fév - 14:55 | |
| J'ai 72 mangas + 2 manhua. Hihi plus 2 dédicaces mdr [mais bon pas des gens super connus]. http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=13129 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de mangas | |
| |
|
| |
| nombre de mangas | |
|