°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Di Gi Charat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Di Gi Charat Empty
MessageSujet: Di Gi Charat   Di Gi Charat Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:37

Di Gi Charat


Di Gi Charat Digicharat3ll0sq3



Genre : Humour

Di Gi Charat (1999) : 16 épisodes de 3 minutes chacun
Di Gi Charat Summer Special / Christmas Special (2000) : 8 épisodes de 20 minutes chacun
Di Gi Charat Ohanami Special (2001) : 4 épisodes de 20 minutes chacun
Gekijouban Di Gi Charat (2001) : Film de 20 minutes
Panyo Panyo Di Gi Charat (2002) : 48 épisodes de 5 minutes chacun
Piyoko ni omakase pyo! (2003) : 6 OAV de 20 minutes chacun
Di Gi Charat nyo (2004) : 52 épisodes de 20 minutes chacun

Auteur : Koge Donbo à l'origine, nombreux dessinateur par la suite
Editeur : Soleil Manga

Résumé : Un vaisseau spatial en forme de tête de chat atterit sur Terre. A son bord se trouvent Di Gi Charat (Dejiko), Petit Charat (Puchiko) et Gema. Elles ont pour but de devenir des idoles nationales. Mais même si elle est une princesse sur sa planète, en arrivant sans argent sur Terre, Dejiko et ses amis déchantent vite. C'est alors qu'un patron de magasin leur propose de travailler dans son magasin de goodies (Gamers). Dejiko, Puchiko et Gema acceptent. Dejiko s'imagine déjà l'idole de Gamers mais elle rencontre une rivale, Rabi-en-Rose, qui est déjà l'idole de Gamers.

Personnages :

Di Gi Charat Digicharat1fi5

Dejiko, l'héroïne principale. On peut la présenter en quelques mots : déterminée, sure d'elle, insouciante, rêveuse et gaffeuse. Ne l'énervez pas, sinon vous vous recevrez une décharge de son Lazerozieux. Elle termine toujours ses phrases par nyo


Di Gi Charat Puchikovq0Di Gi Charat Puchikotw5tt9

Puchiko, qui ne sourit quasiment jamais et qui est très sadique parfois; et Gema, une boule jaune, qui n'arrête de surveiller et réparer les bétises provoquées par Dejiko. Puchiko termine toujours ses phrases par Nyu et Gema par Gema

Di Gi Charat Usadanj1eu9

Rabi-en-Rose, c'est l'idole de Gamers. Dejiko et elle se bagarrent souvent à ce sujet. Son vrai nom (qu'elle n'aime pas) est Usada Hikaru.


Di Gi Charat Pyoko01jj7em9

Piyoko, de son vrai nom Pyocola Analogue 3, est la méchante de la série. Elle rêve de kidnapper Dejiko, mais n'y arrive jamais. Elle termine toujours ses phrases par Pyo.


Mon avis : Je l'ai pas lu ni vu, donc j'ai pas d'avis XD, j'ai juste fait cette fiche pour m'occuper rie
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Di Gi Charat Empty
MessageSujet: Re: Di Gi Charat   Di Gi Charat Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:14

XDDD Kame qui s'ennuie ^^
Ca a l'air marrant, très con et donc marrant XD
Je me disais aussi c'est bien t'as fait des commentaires et tout bravo !! Mais en fait que dalle T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
 
Di Gi Charat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Anime-
Sauter vers: