Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Princesse Kaguya Ven 15 Juin - 4:01 | |
| Genre : Seinen/suspens Volumes : 26 (jap) 8(fr) Résumé :Akira, Yui et Midori tous juste cinq ans, s’enfuient de l’île de Kabuchi après avoir compris que tous les enfants de l’île étaient condamnés à être sacrifiés à la princesse Kaguya le jour de leur seize ans. Dix ans plus tard, Yui et Midori sont à la recherche d’Akira qui a été adoptée, et lui révèlent la malédiction qui les touchent. Car il semblerait qu’on ne puisse échapper à la princesse Kaguya, même évadés de leur île les enfants continuent de mourir dans d’étranges accidents, peu après avoir fêter leur seizième anniversaire. Les adolescents décident donc de retourner sur l’île pour découvrir la vérité... Mon avis : L'un des meilleurs mangas suspens que j'ai pu lire :o c'est assez violent et il y a un peu d'homosexualité (je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui classent ce manga dans les shojo O_O bon sang on en est loin) L'intrigue est vraiment très très bien ficelée, je crois que je v durer jusqu'au 26, ça c'est sur :o j'ai hâte d'avoir le prochain volume :o et comme je l'ai dit pour l'école emportée, c'est un seinen, alors âmes sensibles s'abtenir :o | |
|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Princesse Kaguya Ven 15 Juin - 4:08 | |
| Je ne dit plus rien je vais me répéter, il y a juste que l'histoire m'interesse un peu ^^ | |
|
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Princesse Kaguya Jeu 2 Aoû - 10:23 | |
| je ne l'ai pas lu mais l'histoire est cool ça me plait bien comme synops | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Kaguya | |
| |
|