°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Princesse Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaji no hana
Modo
Modo
Kaji no hana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Tcharlerwé (belgioum)
Date d'inscription : 01/05/2007

Princesse Kaguya Empty
MessageSujet: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:01

Princesse Kaguya Princesse_kaguya_02

Genre : Seinen/suspens
Volumes : 26 (jap) 8(fr)

Résumé :

Akira, Yui et Midori tous juste cinq ans, s’enfuient de l’île de Kabuchi après avoir compris que tous les enfants de l’île étaient condamnés à être sacrifiés à la princesse Kaguya le jour de leur seize ans.
Dix ans plus tard, Yui et Midori sont à la recherche d’Akira qui a été adoptée, et lui révèlent la malédiction qui les touchent.
Car il semblerait qu’on ne puisse échapper à la princesse Kaguya, même évadés de leur île les enfants continuent de mourir dans d’étranges accidents, peu après avoir fêter leur seizième anniversaire.
Les adolescents décident donc de retourner sur l’île pour découvrir la vérité...

Mon avis :

L'un des meilleurs mangas suspens que j'ai pu lire :o c'est assez violent et il y a un peu d'homosexualité (je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui classent ce manga dans les shojo O_O bon sang on en est loin)
L'intrigue est vraiment très très bien ficelée, je crois que je v durer jusqu'au 26, ça c'est sur :o j'ai hâte d'avoir le prochain volume :o
et comme je l'ai dit pour l'école emportée, c'est un seinen, alors âmes sensibles s'abtenir :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Princesse Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:08

Je ne dit plus rien je vais me répéter, il y a juste que l'histoire m'interesse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
cam
Hontou*o*MembeR
cam


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : the pink city
Date d'inscription : 31/07/2007

Princesse Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:23

je ne l'ai pas lu mais l'histoire est cool ça me plait bien comme synops
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Princesse Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Princesse Kaguya   Princesse Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Manga-
Sauter vers: