Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: DN Angel Ven 15 Juin - 4:05 | |
| Auteur: Yukiru SUGISAKI Edition: Glénat Tomes: 11 (SERIE TERMINEE) Genre: Shojô Résumé : Le jour du 14ème anniversaire de Daisuke Niwa, Risa Harada, la fille à laquelle il a essayé de donner une lettre d'amour, lui dit qu'elle le considérait seulement comme un bon ami. Ce jour-là, quand Daisuke le coeur brisé, pensa à Risa il se transforma tout à coup en un légendaire fantôme voleur : Dark. Aussi, sa mère lui a laissé un message lui expliquant que le seul moyen de redevenir lui-même était de voler une oeuvre d'art au musée du coin. Peu à peu les sentiments évolueront et Daisuke devra apprendre à vivre avec Dark, et echapper aux dangers parsemés sur la route… Mon avis : Je vien à peine d'avoir le 1er tome et je l'ai pas encore lu, mais à ce qui parait la fin est nul. | |
|
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DN Angel Ven 15 Juin - 4:11 | |
| au début, j'aimais bien mais les histoires d'amour à répétition ça m'énerve (j'aime pas ça du tout) v_v donc, j'pense que je vais les revendre v_v | |
|
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: DN Angel Ven 15 Juin - 10:53 | |
| C'est trop ce manga, en fait c'est mon préféré XDDD J'adore c'est drole, mimi bla bla bla <333 Bon j'avais pas tout compris azu départ XD | |
|
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: DN Angel Jeu 2 Aoû - 10:25 | |
| je l'ai commencé pour le moment j'aime bien mais sans plus je verrai ensuite comment tourne l'histoire mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de volume pour un scénario aussi simple | |
|