Mangaka de Kowai composés de nouvelles horrifiques et parfois tristes.
SisterRésumé-
Ma grande soeur est morte : Depuis qu’elle a rencontrée Shitaro, Chisato voit disparaitre ses proches, selon son souhait...
-
La nuit à l’heure du chat : Miho, infirmière stagiaire accompagne le professeur Serizawa afin de soigner un garcon qui se transforme en chat.
-
La tour aux poupée macabres : Kitajima a découvert un étrange journal intime où une jeune fille explique les étranges manipulations que fait subir son père à sa soeur.
-
Ceux qui vivent dans les ténèbres : S’inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de son amie Asami, Yui s’inscrit dans son pensionnat pour la retrouver.
-
Sister : Misaki est orpheline, elle est recueillie par la famille Mido, elle y fait la connaissance de Yuya, le fils qui semble trés affecté par la mort de soeur
La fin de l'EdenRésumé-
La fin de l’Eden : Dans un hôpital une jeune se confie à sa camarade de chambre.
-
Défunte famille : Seule survivante d’un accident de voiture, une jeune fille voit sa vie bouleversée par sa rencontre avec un certain Shitaro...
-
L’appel de la mer : La famille de Kaori s’offre un séjour en bord de mer et se retrouve dans une auberge abandonnée...
-
Le seigneur du château infernal : Parti rendre visite à son grand-père Rino croise Shitaro, qui serai en possession de la clé des enfers...
-
Le paradis en noir : Depuis la mort de son frère la jeune Aya fait cauchemar sur cauchemar, elle décide alors de le faire revenir à la vie...
Shitaro-kunVolumes : 2
RésuméDépeçages, suicides provoqués, décapitations, morts-vivants : Shitaro-kun connaît tous les registres de la peur chez les lycéens et les exploite d’une manière bien à lui.
« Shitaro-Kun » est un excellent représentant du genre que les Japonais nomment « grotesque », très en vogue dans leur pays, qui mélange allègrement frissons et éclats de rire au fil de ces histoires courtes, horrifiques et surprenantes.
Mon avis :
j'adore ses contes horrifiques ^^ parfois très drôles ou tristes, elle dessine vraiment d'une façon magnifique qui met en valeur ses scénarios :o Senno knife surpasse de loin les histoires du manoir de l'horreur tant au niveau esthétiques que scénaristique :)