| °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Mar 19 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
yoshiki Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Lun 2 Juil - 11:33 | |
| Deux blondes sous la douche. - Passe moi un autre shampoing, s'il te plait. - T'en a un à côté de toi... - Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place du guidon et son guidon à la place du siège. Son amie lui demande à son tour : - Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es trop conne...
Une blonde consulte un médecin : - Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! - Et ça se traduit comment ? - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! ______________________________________________________
Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion. Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur les voit encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bougé. - Mesdemoiselles, est ce que vous regrettez votre achat ? - Oh non, non ! - Pourquoi ne partez-vous pas ? - C'est parce qu'on a entendu dire que lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser, alors on attend. | |
|
| |
David-kun Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Nord/France Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Mer 4 Juil - 3:34 | |
| que fais mac gyver avec une cafetière? | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Mer 4 Juil - 3:53 | |
| | |
|
| |
David-kun Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Nord/France Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Mer 4 Juil - 7:26 | |
| si une mallette est une petite malle qu'est ce qu'un salopette? | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Mer 4 Juil - 9:21 | |
| XDDDD trop fort ^^ Mais je croyais qu'il fallait envoyer par MP ?? | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Mer 4 Juil - 9:23 | |
| Si c'est exactement ça qu'il fallait faire, mais apparement yoshi à rien capté enfin bon au moins c'était le premier à avoir participé | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Mer 4 Juil - 9:25 | |
| Quand Yoshiki comprendra qqchose je saurais faire la Weave .... | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Dim 15 Juil - 4:15 | |
| Pour une fois qu'un test marche !
Test de personnalité...Vraiment étonnant et 100% VRAI !
IMAGINE. T'es au milieu de la jungle et tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu entres dans la cabane et tu vois, ... à gauche 7 petits lits, à droite une petite table avec 7 petites chaises. sur la table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits : *Pomme * Banane * Fraise * Pêche * Orange
Quel fruit tu choisirais ? Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.
Résultats du test en fin de page.
RESULTATS: * Pomme :
... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes.
* Banane :
... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes.
* Fraise :
... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises.
* Pêche :
... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches.
* Orange :
... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges. | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
GAZE ROCK Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) Lun 23 Juin - 16:25 | |
| Hey vous avez quoi contre les blondes heins ?! mdr non sérieusement même en tant que blonde je trouve les blagues sur les blondes absolument fantastiques!
dailleur j'en ai une
.... Une blonde vas au Docteur Elle lui explique quelle a mal partout elle montre de son index plusieur partie de sont corp _Regarder ouille j'ai mal _Oui ok. _et là aiie et là aussi aiie aiiie aiiiiieuuh! Après un bref moment de reflextion le docteur eu un lèger sourire.. _Quoi docteur qu'avez vous ce n'est pas marrant j'n'en peux plus...!!! _Madame vous avez le doigt casser. ... Aller encore une autre ?! ... Une blonde ce fait arreter par un policier. celui ci lui demande ces papier ainsi que celui du véhicule. elle se penche sur le siège passager et pendant ce temps le policier sort son baton de joie.(XD) La blonde ce retourne et s'exclame: NON PAS ENCORE L'ALCOTEST !.? ... Elle est bien celle là heins ? Aller encore ... Après la pause PUB
Mdr!!!!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) | |
| |
|
| |
| °~ ConCouRs ~° n°3 ( Les Blagues ) | |
|