| MPD psycho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: MPD psycho Mer 20 Juin - 16:16 | |
| Genre : Seinen/kowai Volumes : 11 (en cours) RésuméLa vie de l’inspecteur Kobayashi Yôsuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu’il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s’opère : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yôsuke est mort et qu’il est maintenant Amamiya Kazuhiko... Lorsqu’il sort de prison quelques années plus tard, Amamiya intègre directement un institut de criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de la police, et consacre immédiatement ses talents de "profileur" à des enquêtes sur des affaires de meurtres répugnants qui le conduisent peu à peu sur une piste bien mystérieuse et inquiétante... Mon avis : Le scénario est spécial, très spécial et il faut parfois relire tous les volumes précédents afin de piger le nouveau frais sorti XD mais sinon c'est vraiment un très bon manga ^^ les amateurs de sensations fortes en auront pour leur argent :o ah oui, j'oubliais : c'est gore, très gore :) | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 13:00 | |
| J'aime bien ton ptit PS à la fin XD Ca à l'air bien compliqué en tout cas ^^" | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 13:19 | |
| c'est de la schyzophrénie de dernier niveau alors c'est très compliqué pour s'y retrouver XD je sens bien arriver une fin bizarre du genre ''il n'y avait que lui et il a tué tout le monde'' :o | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 13:35 | |
| Style Amélie Nothomb, quoi ^^ | |
|
| |
Kaji no hana Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 13:37 | |
| je ne me souviens pas d'un truc comme ça dans nothomb mais si tu le dis ^^ | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 13:47 | |
| Cosmétique de l'Ennemi. Où l'ennemi et l'homme sont en fait une seule et même personne et finit par se suicider en croyuant tuer les autres | |
|
| |
Kaji no hana Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 15:25 | |
| Bah merde je viens de te raconter la fin XDD il est génial, surement mon préféré =D | |
|
| |
Kaji no hana Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Lun 2 Juil - 15:27 | |
| oki :o je l'acheterai :o (faut que j'achete son dernier aussi mais priorité à HP7 XD) | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Mar 3 Juil - 4:35 | |
| Ouais son dernier JE LE VEUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air génial !! Non moi c'est ça ma priorité ^^ Enfin non faut que je finisse Peplum d'abord =) | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: MPD psycho Jeu 2 Aoû - 11:18 | |
| ça part en freestyle alors j'en profite Amélie Nothomb est énormissimale je l'aime cette femme Quand tu parle du dernier il s'agit biende journal d'hirondelle ? Ben c'est encore un bijoux je ne sais pas pkoi mais à la fin j'ai pleuré (oui la fin est fort triste mais pas seulement j'étais triste que ça soit terminé XP ) | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Coin paumé ds le hainaut, Belgique. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: MPD psycho Mar 21 Aoû - 5:06 | |
| J'aime bien faudrait que je les continue =s | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: MPD psycho Mar 21 Aoû - 5:20 | |
| Journal d'hirondelle ? oO même pas entendu parler * frappe frappe * Non moi je parlais d'acide Sulfurique ( qui n'est apparemment pas son dernier u_u ) ! Pour en revenir au sujet principal : faudrait que j'aille voir MPD psycho sur mon site magicus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MPD psycho | |
| |
|
| |
| MPD psycho | |
|