°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:57

Ouran High School Host Club Ouran



Titre original: Ouran Koukou Host Club
Format: Série TV
Année de diffusion: 2006
Nombre d'épisodes: 26
Auteur: Bisco Hatori
Musique: Yoshihisa Hirano
Editeur: Panini Manga
Genre: Shôjo /
Site officiel: http://www.vap.co.jp/host/
Diffuseur: Chukyo TV, NTV, Yomiuri TV


Haruhi, élève boursier dans le très huppé lycée des Cerisiers et Orchidées, pousse un jour la porte de la salle de musique numéro 3, à la recherche d'un peu de calme pour étudier. A son grand damn, Haruhi va tomber sur le très bruyant et très spécial club d'hôte, créé pour apporter sourire et joie aux riches élèves féminines qui s'ennuient. Suite à la destruction d'un vase fort couteux, Haruhi se retrouve embauchée dans le club pour payer sa dette. Le seul problème, c'est que les membres du groupe ne savent pas tout de Fujioka Haruhi...



Avis : Je laisse la parole à para XDDD Nan j'aime beaucoup cet anime sinan je ne ferais pas cet article. C'est drole et mignon tout plein, juste que j'aime pas le début de chaque épisodes !!! Encore merci parachute ^^

PS : Si quelqun trouve les épisodes en Vostfr à partir du 19 qu'il se dénonce !!! Une récompence de 3 gifles dans la tronche l'attends (tout de suite ça donne envie de chercher !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

WATCHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
L'anime le plus délirant qui soit XDDDD C'est tellement débile AH JADORE ! Non franchement tout y est léger, les personnages sont tooous attachants [ Honey-sempai est trop kawaï étoile TAMAKI KUN BAKA ! Et puis les jumeaux aga j'adore trop ]
Non franchement c'est à voir de toute urgence [ Kame tu m'as dévancée je pensais faire un topic pour mais je vois que j'arrive trop tard ! ]

C'est la première fois que je ris autant en voyant un truc à la télé XD [ bon kay c'est l'ordi ]
Enfin bon vous l'avez compris c'est GENIALISSIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Anime-
Sauter vers: