°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 My Tutor Friend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ousaki
Hontou*o*MembeR
ousaki


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2007

My Tutor Friend Empty
MessageSujet: My Tutor Friend   My Tutor Friend Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:53

My Tutor Friend Mytutorfriendmd6



Nbre d'épisodes : 02/02
Origine : Coréen


Résumé : Etudiante en anglais de 21 ans, Choi Su-weon dispense son savoir à des jeunes en difficulté scolaire pour payer ses études. Sous la pression de sa mère très persuasive d'ailleurs elle commence à donner des cours privés à Kim Ji-hun, un rebelle de 21 ans également, encore coincé au lycée après avoir passé quelques années aux USA pour étudier. Lui aussi contraint par son père à suivre les cours de Su-weon, Ji-hun ne montre aucun respect envers la jeune fille et tente de la dissuader par tous les moyens. Les noms d'oiseaux volent entre les deux, chacun ayant décidé de prendre le dessus sur l'autre...

Mon avis : Ce film coréen est superbe, je me souviendrai toujours du repas familial, j'étais totalement morte de rire, pareil encore une relation complètement déjantée et loufoque entre jeunes, je les comprendrai jamais, mais ce que j'aimerai vivre la même chose qu'eux au moins une fois dans ma vie, c'est tellement énorme XD.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Hontou*o*MembeR
cam


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : the pink city
Date d'inscription : 31/07/2007

My Tutor Friend Empty
MessageSujet: Re: My Tutor Friend   My Tutor Friend Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:06

j'étais pliée en deux en voyant ce film ! sérieux c'est le truc a voir pour etre de bonne humeur (j'adoure trop les scène de combat lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
 
My Tutor Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Drama-
Sauter vers: