| heyllo à tous... | |
|
+3Paradoxe Admin-gaga Gazette-visual-kei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gazette-visual-kei
| Sujet: heyllo à tous... Mer 26 Sep - 8:43 | |
| hello ^^bon ben je viens me présenté comme on me l'as demandé ^^ Moi c'est Maeva,jeune fille fan de visual kei et autre ^^j'ai 15ans ^^et je suis heureuse d'etre ici... dans les groupes que j'écoute c'est principalement the Gazette,antic cafe,dir en grey,phantasmagoria ou encor ayabie ^^je suis une grande fan à en conclure que je n'ai plus des murs dans ma chambre mais... une vrai salle de poster de visual ^^j'aime aussi beaucoup le style gothique...je ne le suis pas mais j'aimerai bien le devenir... ce n'est pas une idée qui plaît a mes parents mais bon ^^je verrai ce que je peut faire pour sa .... (même si certaine chose ne vous interesse pas je tenais à les dires....) Et je tiens aussi a m'excusé au niveau des fautes d'orthographes car je me rends compte que j'en fait pas mal...mais grosse flemarde que je suis je ne les corriges pas (va faloir que je m'y mette...) Merci a tous d'avoir lu mon "blabla" et hésité pas a m'envoyé un message ça fais toujours plaisir ^^ | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: heyllo à tous... Mer 26 Sep - 9:00 | |
| Bienvenue ^^ Nan mais pour les fautes tu sais tu ne peux pas me battre xD Bon question question : - Une pomme est rouge, jaune, et verte. Comment l'appelle-t-on? - Connais-tu le jeu Alex à la ferme ? xD - Que veux tu que je t'offre pour Noel ? - Peux tu écrire droit les yeux fermés ? Sur ce Bonne chiance | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: heyllo à tous... Mer 26 Sep - 10:35 | |
| Bienvenue ^^ Pour les fautes t'en fais pas, j'édite les messages avec des fautes régulièrement ! Alors bah que dire amuses toi bien ici surtout et apprend nous pleins de choses [ Nous on est pro en conn*ries et non en visu je crois bien u_u ] !!! | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: heyllo à tous... Mer 26 Sep - 11:19 | |
| Bienvenue à toi ^^ - Citation :
- mais j'aimerai bien le devenir...
Pourquoi donc ? Oo | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Coin paumé ds le hainaut, Belgique. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: heyllo à tous... Jeu 27 Sep - 3:49 | |
| welcome, gothique, le style est bien en general biensur y a tjs des exceptions XDD tu serais ds quel genre de gothique? - medieval, trash, punk, .. ? | |
|
| |
Gazette-visual-kei
| Sujet: Re: heyllo à tous... Jeu 27 Sep - 12:07 | |
| alors réponse au question ^^mdr
- Une pomme est rouge, jaune, et verte. Comment l'appelle-t-on?heu... on peu répondre joker ???
- Connais-tu le jeu Alex à la ferme ? heu ..... nan xD
- Que veux tu que je t'offre pour Noel ? niek niek ^^t'as de l'argent ? je voudrai la même guitare de reita ... (la mienne est preske comme celle de bou ^^) - Peux tu écrire droit les yeux fermés ? ouais cap !!!!!!!!
et pour tsumi : Gothique lolita ou Punk ^^
Merci a tous de l'acceuil bisous | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: heyllo à tous... Jeu 27 Sep - 13:10 | |
| Bien répondu Bravo ^^
Alour pour la pomme on la pele avec un couteau xDD (merci blague carambar que j'adore xDD)
Pour ton cadeau :
Ok 2 sec *cours au japon piquer la guitar à Reita xD, reviens 10 min aprés un peu éssoufler (ben oui il c'est un peu débatu u_u) et te l'envoie ilico presto par la poste (que ferai je sans toi) pour un jour de l'année choisi par hasard xD ( ben connais pas le jour de ton annif xD)* | |
|
| |
Gazette-visual-kei
| Sujet: Re: heyllo à tous... Ven 28 Sep - 10:16 | |
| ah nan a moi la guitare !!! *tu l'auras pas !!tu l'auras pas ! cours et attrape moi si tu peux ^^allé plus vite !! tu te dégonfle ?? * héhé ^^et mon anif' c'est tout tout bientôt c'est ..............heu....petite problème mentaux là... non je rigole ^^c'est déjà passé c'étais le 6septembre ^^ | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: heyllo à tous... Sam 29 Sep - 3:10 | |
| bienvenue chez les fous^^ | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: heyllo à tous... Sam 29 Sep - 8:51 | |
| Lordy tjrs à la masse XDDD
Bon kay bah moi alors je voudrais la basse de Yukke pour mon prochain anniv sempai ! Et je t'offre un uniforme de Nobuta ça te va ? XD | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: heyllo à tous... Sam 29 Sep - 13:59 | |
| comment ça toujours a la masse? | |
|
| |
Gazette-visual-kei
| Sujet: Re: heyllo à tous... Dim 30 Sep - 6:41 | |
| Paradoxe : moi j'sais pas si c'est tout ce qui va me sufire !! xD mais ouais j'accepte !!!!
Admin-gaga : (tu cours toujours pour m'attraper ?? xD ... tu l'auras jamais la guitare a reita faux pas révé je suis trop bonne protectrice lool) | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: heyllo à tous... Dim 30 Sep - 6:49 | |
| encore une folle à l'asile c'est kiul XD bienvenue mzelle | |
|
| |
Gazette-visual-kei
| Sujet: Re: heyllo à tous... Dim 30 Sep - 7:12 | |
| | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: heyllo à tous... Dim 30 Sep - 12:41 | |
| - Lordy a écrit:
- comment ça toujours a la masse?
Tjrs à dire bienvenue quand elles sont déjà parties dans un truc à l'ouest xDD | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: heyllo à tous... Sam 6 Oct - 2:04 | |
| Ben je peux difficielement autrement vu que j'ia el net que le Week End^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heyllo à tous... | |
| |
|
| |