°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Death note fait des émules...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaji no hana
Modo
Modo
Kaji no hana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Tcharlerwé (belgioum)
Date d'inscription : 01/05/2007

Death note fait des émules... Empty
MessageSujet: Death note fait des émules...   Death note fait des émules... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:33

Death note fait des émules... Death_note

Il semblerait que Kira soit dans les contrées belges actuellement ou du moins, un bien piètre sosie...

Des morceaux humains ont été trouvés vendredi au Parc Duden, sur le territoire de la commune de Forest.
Au nombre de trois, les morceaux trouvés correspondent aux fémurs et à la partie inférieure du tronc.

Mais c'est la découverte d'un message, près des restes humains, qui rend l'affaire encore plus particulière.

Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess". Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira" (du célèbre manga Death note)

La découpe des cuisses, notamment la tranche des os des fémurs, est franche, nette.

Pas de vêtements, pas d'objets (montre, bijoux, chaînes, bagues, lunettes...), pas de papiers d'identité, pas de sac d'emballage.

Les corps venaient vraisemblablement à peine d'être déposés là lorsqu'on les a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Death note fait des émules... Empty
MessageSujet: Re: Death note fait des émules...   Death note fait des émules... Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:50

=O
Qui aurait pensé qu'un simple manga aurait ce genre de conséquences ? [ Surtout que les crimes du manga étaient principalement des crises cardiaques je vois pas le rapport avec la sauvagerie décrite ici u_u ]

Bordel y a des gens qui sont pas nets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Kaji no hana
Modo
Modo
Kaji no hana


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Tcharlerwé (belgioum)
Date d'inscription : 01/05/2007

Death note fait des émules... Empty
MessageSujet: Re: Death note fait des émules...   Death note fait des émules... Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:00

Il semblerait que la victime soit un criminel aussi ^^' (semblerait parce que on a pas encore eu d'infos là dessus ^^')



Nouvelles infos :

La zone du sexe était dépourvue de pilosité.
Rasée ? Plutôt épilée ? Ceux-là mêmes qui ont effectué la macabre découverte vendredi passé dans le parc forestois sont incapables de le préciser, mais il est certain que le pubis, sur le tronc inférieur, était glabre.

Les feuilles de papier se trouvaient à quelques centimètres des cuisses.

Le demi-tronc était coupé jusqu'à la colonne vertébrale. Les cuisses étaient coupées sans les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Death note fait des émules... Empty
MessageSujet: Re: Death note fait des émules...   Death note fait des émules... Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:18

Oo ça devait pas être beau à voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Death note fait des émules... Empty
MessageSujet: Re: Death note fait des émules...   Death note fait des émules... Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:32

Mais c'est crad tous ça *Eurk cvais dégobiller xD* j'ai pas très bien compris dans quel état était le cadavre mais enfin bon (j'aurais préféré un dessin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Death note fait des émules... Empty
MessageSujet: Re: Death note fait des émules...   Death note fait des émules... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:09

Je crois que le dessin aurait pas été magnifique -_-

EDIT : Vu que y a plus tellement des nouvelles là dessus, c'est sans doute [ Et je crois bien plus à cette version d'ailleurs ! ] une blague d'étudiants en médecine. Même à la fac, y en a qui ont des mentalités bien matures [ Pires que moi ceux là ! ] ... Non mais franchement !!!
Au fait, ils ont pas identifié l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Death note fait des émules... Empty
MessageSujet: Re: Death note fait des émules...   Death note fait des émules... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note fait des émules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note en France !!!!
» unsraw fait une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Amusik :: Les News de la Amusik-
Sauter vers: