Paradoxe Modo
| Sujet: X Japan : le retour Oo Sam 20 Oct - 5:47 | |
| Après bien des rumeurs sur internet, c'est désormais officiel, X Japan est de retour avec une nouvelle chanson intitulée "I.V." ! La chanson servira de générique de fin au film SAW 4 et sera entièrement en anglais.
Si on pouvait s'attendre à entendre YOSHIKI, TOSHI, PATA et HEATH, la chanson contiendra également des enregistrements de guitare de HIDE qui n'avaient jamais été utilisés !
Aucune date de sortie n'est annoncée pour un éventuel single, mais la B.O. du film sortant le 23 octobre, on peut espérer y voir figurer la chanson.
Le groupe tournera une vidéo promotionnelle le 22 octobre au Tokyo Odaiba Aqua City Avis : Oo Pas trop d'avis là XDD Non mais c'est nul c'est juste pour les sous sous qu'ils font ça u_u | |
|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo Sam 20 Oct - 7:56 | |
| Je ne crois pas que ce soit que pour le sous sous qu'ils font ça Moi ça va je suis contente :) | |
|
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo Dim 21 Oct - 2:27 | |
| perso j'attend pour voir que que ça va devenir mais c'est asser bien qu'ils se soient reformés^^ | |
|
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo Dim 21 Oct - 12:43 | |
| Si si c'est que pour les sousous obligé !!! | |
|
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo Dim 21 Oct - 13:00 | |
| | |
|
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo Lun 22 Oct - 12:40 | |
| M'étonnerais pas en tout cas [ Mais je les vois mal dire à tout le monde qu'ils font ça que pour les sous ] | |
|
Kaizoku Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo Dim 4 Nov - 9:56 | |
| Quand même,le coup de retouver des enregistrements de Hide paf comme ça ^^",enfin Bon j'irai pas voir le film(j'ai pas vu les 3 autres et j'ai pas envie ^^) mais il me tarde d'écouter la chanson | |
|
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo Dim 4 Nov - 10:02 | |
| 'aime pas Saw moi de toute façon [ Le 1 m'a traumatisée XDD ] Ouais faudra aller voir la musique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Japan : le retour Oo | |
| |
|