°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devil Beside You

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:10

Devil Beside You Devil_10

Qi Yue donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, garçon tyrannique et mal poli. Cette lettre était adressée à Yuan Yi, capitaine de l'équipe de basket. Ahmon utilise cette lettre pour faire de Qi Yue sa servante. Finalement, ils sont vite attirés l'un par l'autre. Mais tout bascule quand ils apprennent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue !

Avis : Bon j'avoue c'est du drama culcul la praline powa -_- Mais bon c'est quand même tout meugnon !!!!! Et puis les personnages restent attachants =) En gros, c'est un peu comme Hana Yori Dango mais en taiwanais. Après y en a qui aiment et d'autres pas, moi j'ai beaucoup aimé ^^ A savoir aussi, les acteurs jouant les roles de Qi Yue et Ahmon sont vraiment ensemble !! Ils ont du bien s'amuser à tourner ce drama XD
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
 
Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Drama-
Sauter vers: