Paradoxe Modo
| Sujet: Black Cat Dim 28 Oct - 4:44 | |
| Train était un eraser connu dans le monde de l'ombre sous le nom de Black Cat, le Chat Noir. Il faisait partie d'une organisation secrète qui contôle un tier de l'économie mondiale, "CHRONOS", dont les membres, les "CRHONOS NUMBERS", sont réputés pour être des guérriers d'élites. Train était le numéro 13, c'est pourquoi il porte un tatouage en forme de XIII sur la poitrine. A l'aide de son "Black Gun", il a assassiné bon nombre de personnalités importantes, et est devenu le symbole du "Malheur". Mais un jour, il trahit CHRONOS, et la rumeur dit qu'il fut éliminé... Deux ans plus tard, train est devenu un chat errant, libre et insouciant. Pour gagner sa vie, il s'est fait nettoyeur, en compagnie de son nouvel équipier Sven, tout en poursuivant l'homme qui, au temps où il était à CHRONOS, a tué la personne la plus chère à ses yeux. Avis : j'aime j'aime j'aime C'est vraiment un anime sympa ! Drôle avec des persos un peu clichés [ Le gentleman, le solitaire ... XDD ] mais bon c'est pardonnable parce qu'ils sont quand même attachants Enfin bon, pas grand chose à dire finalement à part que j'aime beaucoup =) | |
|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Black Cat Lun 5 Nov - 4:22 | |
| A le fameux Cats eyes xD nan mais j'adore quand y a les trois filles qui vont voler le tableau xD | |
|
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Black Cat Lun 5 Nov - 6:26 | |
| Flood pas powaa XDD Non non y a pas trois filles qui volent de tableaux on est pas dans je sais pas quoi XD | |
|