°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Night Head Genesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Night Head Genesis Empty
MessageSujet: Night Head Genesis   Night Head Genesis Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:13

Night Head Genesis 204910

Deux frères, Kihiraha Naoto et Kirihara Naoya, dotés de pouvoirs télépathiques ont été abandonnés par leurs parents et confiés à un centre de recherche, ils ont en autre la capacité de développer 100% de la capacité de leurs cerveaux là où un humain normalement constitué ne peut dépasser les 30% ce qui leur permet de développer des pouvoirs surnaturels. Leur aventure débute lorsqu'ils s'en échappent.

Avis : Non me demandez pas mon avis je suis trop fan pour vous donner qqchose d'objectif XDDD Voilà ce que j'ai mis sur Nautiljon :
C'est vraiment un bon anime. Légèrement ... Etrange dirons nous =) Les deux frères sont extrêmement proche et je trouve que c'est aussi en cet amour que réside l'intérêt de l'anime. C
J'aime énormément cet univers sombre et mystérieux, ces ambiances tristes et leur besoin de faire le bien autour d'eux, de comprendre.
En outre, il ne s'agit pas ici seulement d'une histoire qui raconte ci ou ça, non, ça parle aussi des différences et du regard que les autres accordent à celles ci
Je trouve que cet anime a quelque chose de profond et d'intéressant, de captivant même =)
Enfin bon comme vous l'aurez compris je suis totalement accro ! Le graphisme est remarquable, aussi =)
Un bon anime que je conseille à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Night Head Genesis Empty
MessageSujet: Re: Night Head Genesis   Night Head Genesis Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:21

Tu te foul pas toi pour les présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Night Head Genesis Empty
MessageSujet: Re: Night Head Genesis   Night Head Genesis Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:23

t'as qu'à le faire si t'es pas contente XD
Je met juste le sujet principal du truc après si ça vous intéresse y a Nautiljon !
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Night Head Genesis Empty
MessageSujet: Re: Night Head Genesis   Night Head Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Head Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Anime-
Sauter vers: