°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:19

Love Hina Love_h10

A 20 ans, Keitaro s'accroche et tente d'entrer à Todai. Il a déjà raté le concours d'admission par deux fois. Pour l'instant, le souci de Keitaro est de trouver un logement pour ne pas retourner vivre avec ses parents qui le poussent à abandonner Todai. Il se rend à la pension Hinata la pension de sa grand-mère. Dans cette pension pour jeunes filles, les locataires le prennent pour un voyeur et lui en font voir de toutes les couleurs. Il est sauvé par sa tante, Haruka, qui habite près de la pension et vient voir les pensionnaires, en l'absence de la grand-mère partie faire le tour du monde.

Avis : Trop honte à moi [ et à vous XDD ] d'avoir oublié cet anime !!! Surtout Kame .. =p
Bon je suis pas accro ni rien, je trouve juste que c'est un anime franchement marrant et bien sympathique =) Pour ceux qui ont du temps à perdre et qui veulent rigoler, c'est perfecto XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina's art
» A Millionaire's First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Anime-
Sauter vers: