°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:47

Bon alors j'ai pas trop eu le temps de rajouter les nouveaux animes que je regardais et je m'en excuse XD

Tsubasa Reservoir Chronicle Tsubas10


Episodes : 26
Année : 2005

Réalisateur : Koichi Mashimo
Auteur : CLAMP
Chara-Design : Minako Shiba
Musique : Yuki Kajiura
Studios : Bee Train, CLAMP
Genres : Aventure, Science Fiction, Fantasy, Romance




L'histoire se passe dans le monde de Claw. Sakura, la princesse du royaume perd la mémoire à la suite d'un accident pour le moins étrange.
Yukito, le prête mage envoi alors Syaoran, l'ami d'enfance de Sakura, à travers l'espace dans un autre univers pour rencontrer la sorcière Yuuko. Arrivent alors également devant la sorcière Kurogane, un combatant qui fut exilé de son pays par la princesse Tomoyor ainsi qu'un Fai un puissant Mage.
Yuuko explique alors à Syaoran qu'il doit voyager d'un monde à un autre afin de collecter des fragments de mémoire de Sakura. Néanmoins, même si celle-ci retrouve sa mémoire, elle ne pourra pas se rappeler de Syaoran, c'est le prix à payer.
Accompagné donc de Fai, Kurogane et d'une créature magique du nom de Mokona, Syaoran par à l'aventure, à travers l'espace et le temps.


Avis : Je n'en suis qu'au 9ème épisode donc .. Mais je peux vous dire que c'est une très belle histoire, un design absolument super [ Du CLAMP aussi .. ] et des musiques à couper le souffle !!!!! Quelque chose d'original mais de surtout Beau avec un B majuscule tellement ça l'est sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:11

Moi ça me dit rien du tout xD trow rose bonbon pour moi u_u" prefer le taihen XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:37

C'est sûr que ça c'est du bon cul cul la praline XD
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Hatsu
Hontou*o*MembeR
Hatsu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:05

Anime simpas, j'ai regarder et ça va, sa passe bien n__n
J'aime beaucoup le Héro <3
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53

Ouaip ! Mais je préfère Fye sourir Il me fait bien rigoler avec son grand sourire n'importe quand XD
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Anime, manga et Drama OoO :: Anime-
Sauter vers: