°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Erm ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

Je sais pas si je devrais, je sais même pas comment appeler ça. Mais bon, faut bien que quelqu'un lise, de temps en temps, non ? =)

Je n'ai pas le droit de t'aimer. Tu le sais, mais tu continues, encore et toujours. Tellement besoin de ta présence, tellement besoin d'entendre ton cœur battre près du mien. Plus le temps passe, moins je sais. Tu m'offres un sentiment tellement étrange. Cette envie de t'avoir contre moi, tout en sachant que c'est mal. Tout nous sépare, personne n'est avec nous. Seuls nos cœurs sauront nous guidés. Je suis tellement perdu. Pourquoi a-t-il fallu que ça soit toi ? Amour intemporel. Cette passion nous brule peu à peu. Pitié arrête. A nous aimer, nous ne faisons que nous tuer. J'ai si mal près de toi. J'ai si mal loin de toi. Ne m'en veux pas, je t'en prie. Quelle sensation étrange Que de n'aimer que l'interdit. Je n'en veux pas de cet amour, ce cadeau empoisonné qui m'emprisonne. Tu as serré l'étau si fort que mon cœur ne peut plus t'échapper. Ne lui as tu pas fait suffisamment mal ? La brulure est trop forte pour ne pouvoir la ressentir. Même toi je vois ta bouche se torde de souffrance parfois. Même toi, toujours plus fort, je te vois qui a mal. Je ne comprend plus rien, pourquoi notre rencontre a-t-elle pris ce sens ? Je n'en ai jamais voulu, de ce désir. Je n'ai jamais voulu t'aimer comme je le fais. Je sais que nous n'avons pas le droit. Mais qui donc nous interdira de nous aimer ? Qui donc peut contrôler nos sentiments ? Faites que cette personne agisse vite, avant qu'il ne soit trop tard. Je ne peux plus me passer de toi, je ne peux plus vivre sans toi. A force de malentendu j'ai fini par concevoir cette chose tout du moins incongrue. Cette chose appelée couramment Amour, tu la connaissais, toi ? Je ne savais pas qu'elle faisait si mal. Je pensais qu'aimer était agréable. Je ne pouvais pas savoir que l'amour était synonyme de souffrance. Pourquoi toi ? J'en suis devenu tellement dépendant : ton corps, ton odeur, ta voix, ton rire. Sans toi, je ne suis plus. Y a t il un " nous " quelque part ? Un " nous " rien qu'à nous. Que je couverai amoureusement. En attendant qu'il ait le droit de voir le jour. En attendant que les autres l'acceptent. Sans quoi je ne pourrais plus. Je ne pourrais plus vivre. Pitié, vas t'en. Ça fait si mal. J'ai tellement mal. Tu me fais du mal. Pourquoi continues tu ? Ne vois tu pas que mes larmes sont sincères ? C'est parce que je t'aime. C'est parce que je t'aime, que tu dois partir. N'interviens pas dans la vie des gens comme ça ! Tu n'as pas le droit, de me voler ainsi ! Ce n'est pas raisonnable, pas si vite. Je t'ai aimé sans même connaitre ton prénom. Juste que ton sourire était beau. Pitié ... Avant qu'il ne soit trop tard ... Je t'aime tant.

Voilà ... 15 Alors ceci n'est pas ce que je ressens hein, sinon je ne verrais vraiment mais alors vraiment pas l'intéret de le mettre ici [ Déjà que j'en cherche un maintenant .. XD . C'est juste que, en ce moment, je regarde qques shonen ai [ 8 ] et je me suis mise à leur place, parce que y en a qui ont mal, des fois. Erf je vais me taire moi >_< Juste savoir ce que vous en pensez, si c'est possible [ Voila que je fais ma timide XD ]. Yow pas la peine de relire tu connais déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Yukai

Yukai


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Wesh-Land -___-
Date d'inscription : 15/12/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:13

Le texte est magnifique amour

J'aime beaucoup ecriire ... et je trouve ton texte bien tournée malgrés quelques fautes de syntaxes [ =S tu m'en veut pas hein ?!* chui sur j'fais les meme fautes ^__^ ]

Si un jour tu veux que j'ten montre quelques s'uns des miens =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-crazy-dream.skyrock.com
ousaki
Hontou*o*MembeR
ousaki


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:29

trop beau texte qui me fait pensé à une situation que je vis en ce moment avec quelqu'un tu sais Kame t'en a parlé!!!!

EDIT : Hein Para, tu t'en rappelles ?
A bas les double post #_#
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:08

XDD j'avais pas vu qu'on avait répondu !! >_<

ooh merci ^^ Tu pourrais m'dire les fautes te plait que je corrige ?? sourir Et pis veux bien lire tes textes avec plaisiir !!! Tout mes textes sont sur mon blog si ça t'intéresse =)

OUSAK LES DOUBLE POST booouh T_T
Bah ouaip que je m'en rappelle et c'est vrai, j'avais pas remarqué mais c'est pareil que ton histoire Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
ousaki
Hontou*o*MembeR
ousaki


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:17

et le pire c'est que je me suis foutu dans une merde pas possible en plus j'ai mon chérie déja et l'autre que Kame t'a parlé je ne sais plus comment m'en débarassé car il c'est immisé dans ma vie : il vient chez moi mange au resto avec moi et mes parents!!!!!!!!!!!!!Je suis morte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:57

o.O [ Bon stop flood mais faut qu'on cause par MP là ... sort ]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:00

Euh Ousak tu sais que j'existe aussi ?!!... hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:45

Quel rapport ?! * ejecte Kame du topic *
Bon tant que t'es là floodes pas trop et dis moi ce que t'en penses ballon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Yukai

Yukai


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Wesh-Land -___-
Date d'inscription : 15/12/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:40

Paradoxe a écrit:


ooh merci ^^ Tu pourrais m'dire les fautes te plait que je corrige ?? sourir Et pis veux bien lire tes textes avec plaisiir !!! Tout mes textes sont sur mon blog si ça t'intéresse =)


Euh ... j'ai pas envie d'te dire de betises , surtout que je suis loin d'etre qualifier pour donner des conseils ^_^
Mais j'veux bien te dire 2-3 choses ( au risque de passer pour la donneuse de leçon -____- )

1 : " Amour intemporel " je trouve que la formule est bien inventé mais ne correpont pas trop au contexte du texte , surtout en etant placé derriere la phrase qui le precede
2 : Un peu trop de repetitions de certains mots :')
3 : Et essaye de construire ton texte de façon à s'kil s'intensifie au fur et a mesure qu'on lit
J'te donne un Ex >>> " J'en suis devenu tellement dépendant : ton corps, ton odeur, ta voix, ton rire " et tu continue par " Sans toi, je ne suis plus " sa fait retomber d'un coup trop brutal toute la bourasque de mots que tu nous ecrit alors qu'on aurai voulu voir se sentiment evoluer ( bon c'est mon avis hein ^_^ tu a peut etre fait cet effet volontairement pour bien montrer une cassure du personnage ... )
Donc juste pour dire que tu devrai essayer d'organiser ton teste en cressendo les sentiment ( avec une chute brutal à la fin ou une suite decressendo ) OU alors un debut tout d'suite intense et fait nous vivre la decheance de ses sentiments au fil des phrases ...

Hum-____- j'ai vraiment honte de m'expliquer aussi mal xDDDDD

Mais bon sinon j'trouve que je chipote , ton texte est sublime , j'aime beaucoup la comparaison qui revient souvent avec le feu " brulures ... ect "

Voilou ;) si tu veux j'tenvois un MP parsqu'euh moua et mes textes on est pudiques xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-crazy-dream.skyrock.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:46

Ah merciii !!! J'vais pouvoir bosser [ t'aurais pas pu m'dire ça au début des vacs que je m'occupe ?! XD ] ^^
Pour " amour intemporel " je le retrouve plus >_< mais je me souviens que je voulais y faire passer l'idée que, peu importe l'époque, tout ce serait passé de la même façon sans qu'ils ne puissent rien y faire.
Pour la troisième idée, je vois ce que tu veux dire je t'avoue que j'y avais pas pensé Oo jvais le retravailler promis ^^
En ce qui concerne les répétitions, j'ai fait de mon mieux mais bon c'pas facile ... =X

En tout cas merci beaucoup et j'attend tes MP avec impatience ballon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Erm .. Empty
MessageSujet: Re: Erm ..   Erm .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erm ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Le coin de l'artiste-
Sauter vers: