| Hey ! lu' tout les gens ^.^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamaneko
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Gentilly (à coté de paris 13) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Jeu 7 Fév - 22:57 | |
| Lu' ! ben... puisque c'est obligatoire, voila ma présentation (désoler c'est pas mon fort les présentations ) so... euh... ba pour commencé mon prenom c'est peut etre bien... mais je l'aime pas... donc... passons Euh... bon je vais la fair courte 16 ans, habite gentilly, guitariste depuis je sais pus trop quand (pas trés longtemps) aime déconner (croquer la vie à pleine dents quoi) aime pas... euh... surement pas mal de choses Ben... vala vala ^.^ je commence a m'inteteressé au Visual kei, J-rock etc... (pour le moment je connait que quelques groupes, Ayabie, despairs ray, dir en grey, girugamesh etc...)Alors je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée de m'inscrire içi pi l'ambiance à l'air cool ^.^ so... bye les gens ! | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Ven 8 Fév - 2:52 | |
| Bienveniguo MamzeL !!!
Jme fais vieille je ne sais plus quoi dire u_u"
Je deviens Sageuh "o"
Bon es tu H, B ou L ? es tu A, B, AB ou O ? as tu des A des B des C des D ou des E ? connais tu ton alphabet juska A ou a Z ? A ton avis suije B, A, K, A !!!!!? XDD
Vala A, M, U, Z ti bieng ;) | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Ven 8 Fév - 7:04 | |
| | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Dim 10 Fév - 11:56 | |
| J'répond à sa place pour la dernière : OOOOUIIIII ! xD T'aime bien Mucc ? =) | |
|
| |
yu~ya Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Dim 10 Fév - 15:23 | |
| ah non stop le mucc>< t'aime bien syndrome? =) | |
|
| |
Yamaneko
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Gentilly (à coté de paris 13) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Dim 10 Fév - 16:41 | |
| Syndrome ? j'adore Mucc je connais qu'une ou deux chansons Merci pour l'acceuil PS : désolé pour les fautes d'orthographe qui je l'espère ne seront pas trop nombreuses | |
|
| |
yu~ya Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Lun 11 Fév - 2:29 | |
| Ouais!^^c'est laquelle ta préférée d'eux? | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Lun 11 Fév - 6:02 | |
| Quoi stop Mucc ? C'est la seule question que j'ai à poser laisse moi la poser >_<
Moi connais pas Syndrome ... Qui veut bien aller m'faire une tite fiche ? *o* | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Lun 11 Fév - 17:07 | |
| Je saurai pas trop dire laquelle je préfère j'dirait peut être Sleaver ou Yume utsutsu... sinon y'a aussi Namida no kagen et Suichuuka, Nostalgia euh... je vais peut être m'aretter la et toi tu préfère laquelle ? | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Mar 12 Fév - 5:40 | |
| Tu peux les mettre à télécharger ? *o* | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Mar 12 Fév - 10:42 | |
| Pas de souci enfin si un petit... pour les metres dans "Mp3 et Vidio" faut que j'ai poster au moins 20 messages avant mais si y'a un autre moyen dit moi lequel et je les mettrai sinon Hiryuu les a surement sinon je vien juste de me rendre compte qu' Admin-gaga m'a poser pleins de questions auxquelles j'ai pas répondu oO (désoler suis un peu à l'ouest des fois) H, B ou L, si j'ai bien compris la question la réponce est H A, B, AB, ou O, j'ai pas compris oO c'ets mon groupe sanguin que tu demande ? A,B,C,D ou E... pas compris jusqu'a Z (je le connait pas à l'envers) et oui on dirait un peu ( en tout cas c'est ce que dit Paradoxe ) mais je considère sa comme une qualité c'est ennuyant les gens trop sérieux | |
|
| |
yu~ya Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Mar 12 Fév - 15:52 | |
| ai pu, quand a une conne de soeur qui te suprimme tes fichiers mp3... u_u | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Mer 13 Fév - 2:52 | |
| XD Hiry' t'as que des cons autour de toi abusé >_< Bon bah .. Dépêche de poster plus de 20 posts [ Pas envie d'aller chercher ailleurs XD ] ... ^^ Fais pas gaffe aux questions de Kame [ Admin-gaga ... Personne l'appelle comme ça ] je suis sure que même elle, en les écrivant, elle savait pas ce qu'elle demandait XD | |
|
| |
yu~ya Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Mer 13 Fév - 3:10 | |
| va sur youtube ya des videos ^^ | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Mer 13 Fév - 7:09 | |
| Je suis la personnification même de la paresse | |
|
| |
rukisama Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : dans les fins fond de Konoha Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Mer 13 Fév - 11:03 | |
| Bienvenu a toi sur le fofo, amuse toi bien | |
|
| |
Yamaneko
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ Jeu 14 Fév - 14:33 | |
| Kame... c'est enregistrer je ferais ce que je peut pour les messages merci Rukisama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! lu' tout les gens ^.^ | |
| |
|
| |
| Hey ! lu' tout les gens ^.^ | |
|