Paradoxe Modo
| Sujet: Re: vos groupe préféré Dim 2 Mar - 12:31 | |
| | |
|
rukisama Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : dans les fins fond de Konoha Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vos groupe préféré Lun 3 Mar - 1:50 | |
| UN fan de Mana. oui a fond pour Mana. j'arrive a jouer des morceaux avec ses tablatures mais il est encore trop rapide pour moi. | |
|
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: vos groupe préféré Lun 3 Mar - 10:00 | |
| T'es un mec ?! OOOOooop's ! Arf modo indigne que je suis >_< Désolée ^^' | |
|
rukisama Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : dans les fins fond de Konoha Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vos groupe préféré Lun 3 Mar - 11:09 | |
| Oui je suis un mec, ce qui a l'air d'être rare ici aussi. mais non je ne t'en veux pas, je commence a en avoir l'habitude. | |
|
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: vos groupe préféré Lun 3 Mar - 12:20 | |
| Désolée j'fais plus gaffe qui est une fille qui est un mec OO' M'enfin je vais essayer de m'en souvenir promis | |
|
Hatsu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2007
| |
rukisama Hontou*o*MembeR
| |
Hatsu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: vos groupe préféré Mar 4 Mar - 4:53 | |
| Deux Forum t'as dit? Hum, c'est lequel le second? | |
|
Yamaneko
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Gentilly (à coté de paris 13) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: vos groupe préféré Mar 4 Mar - 12:55 | |
| Groupe préféré hors visu : Bullet for my valentine, Children of bodom, Machine head, Caliban, Sepultura, Pantera, Guns 'n' roses, Metalica, Aerosmith, Avenged sevenfold, Chimaira, Cradle of filth, Crematory, Eths, Arch enemy... bref sa commence à fair long la donc visu : Blood, Dir en grey, Versailles, D'espairsRay, Girugamesh, Kagerou, Girugamesh, Moix dix mois, Phantasmagoria, Nightmare... et voila tout ce que j'ai en tête la, mais sa fait déja pas mal donc bon j'aimerai bien savoir aussi, c'est lequel le second ? oO (youpi vive l'incruste ) | |
|
rukisama Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: vos groupe préféré Mer 5 Mar - 9:48 | |
| C'est un Forum sur Moi Dix Mois, et un autre sur The GazettE. | |
|
setsuko Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : (61) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: vos groupe préféré Sam 8 Mar - 12:06 | |
| merkii beaucoup pour les infos sur X-japan ^^ il faut absolument que je découvre ce groupe de visu =D il a l'air génial ^^ pfiiou les embrouilles pendant mon absence ! xD ah oui enfaite je ne peut plus venir en semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos groupe préféré | |
| |
|