°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou c'est moi!!!

Aller en bas 
+2
Hatsu
Mitsuki
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Hontou*o*MembeR
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : un trou paumé =D
Date d'inscription : 05/03/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:22

coucou tout le monde, ba je m'appelle Jehanne-Sophie (je sais c'est rare comme nom et je répond tout de suite à la question que tout le monde s'est posée "pourquoi il y a un "h" dans son prénom" hey bien mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous dire que mon prénom est écrit en ancien français et c'est pour cette raison qu'il y a un "h" en plein milieu ^^). Bon, sinon j'ai 16 ans, j'écoute du rock, je lis de l'heroic fantasy, et je suis fan du Japon (comme sûrement la majoritée d'entre vous)!!! Voilà!!! Ha j'ai oublié de dire que j'habite dans un tout petit bled à côté de Dijon (vous voyez où est Dijon les déjà? Allez un effort!!! La moutarde de Dijon ça vous dit rien? xD) qui s'appelle Mâlain (si vous regarder un peu la télé, ça devrait vous dire quelque chose ^^). Si vous avez ds questions, je me ferait une joie d'y répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Hontou*o*MembeR
Hatsu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2007

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:08

Bienvenue Mitsuki!

Bon je vais poser toutes les questions que pose Para d'habitude comme sa elle n'auras plus rien à dire muhahaha je suis machiavélique!

Alooors quels sont t'est mangas préféré? Regarde tu des dramas. T'es groupe de Visual Keï préféré? Sinaaaaaaan aime Tu Mucc? (copyright Paradox)

Et si tu le peu pense à mètre ta photo dans le trombi n___n

Voila voilà au plaisir de te revoir sur le fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
sétsuna
Hontou*o*MembeR
sétsuna


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:28

Bienvenue sur le forum!!!
Et moi j'adore ton prénom (en même temps j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire). Et t'en fais pas moi aussi j'habite un super endroit paumé dont la moyenne d'âge doit étre à peu prés de 60 ^^ Sinon quels sont tes groupes préféré ( visu et hors visu) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer-en-soi-desu.skyrock.com/
rukisama
Hontou*o*MembeR
rukisama


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : dans les fins fond de Konoha
Date d'inscription : 19/01/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:38

Vous m'enlevez les questions de la bouche vous deux.....

bon ba welcome in this forum et amuse toi bien

(ps: a merde, je savait pas qu'il y avait un trombinoscope..... gomen )
Revenir en haut Aller en bas
Deathly-Poison
Hontou*o*MembeR
Deathly-Poison


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/02/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:52

Bienvenue à toi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:23

Hatsu a écrit:
Bienvenue Mitsuki!

Bon je vais poser toutes les questions que pose Para d'habitude comme sa elle n'auras plus rien à dire muhahaha je suis machiavélique!

Alooors quels sont t'est mangas préféré? Regarde tu des dramas. T'es groupe de Visual Keï préféré? Sinaaaaaaan aime Tu Mucc? (copyright Paradox)

Et si tu le peu pense à mètre ta photo dans le trombi n___n

Voila voilà au plaisir de te revoir sur le fofo <3

Hatsu .. J'me vengerai ... #_# [ BANNIS DU FORUM POUR AVOIR VIOLER LES DROITS DAUTEUR DES QUESTIONS POURAVES XD ]

Bon bah quand même bienvenue ballon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Mitsuki
Hontou*o*MembeR
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : un trou paumé =D
Date d'inscription : 05/03/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:04

oui je vais mettre ma photo dans le trombi mais attention j'ai la tête qui va avec mon prénom (ça veut rien dire je sais >_<)
J'écoute effectivement MUCC (c'est mon groupe préféré!!!!!!!!!!!), alice nine, An cafe, Gackt, The Gazette, Girugamesh, Ayabie, Kagerou...Mais je compte sur vous pour m'en faire découvrir d'autres!!!
Sinon mon drama préféré (je suis pas sûre que ce soit un drama mais bon ^^) c'est Death note.
Et je lis aussi des mangas =D Donc Death Note (comme vous pouviez vous en doutez ^^) et Samurai Deeper Kyo pour ceux qui connaissent. Je compte bien vous les faire découvrir si vous ne connaissez pas!!!
voili voilou je crois que j'ai répondu à tout le monde! Vous avez l'air sympa, je sens que je vais me plaire ici ^^ Victoire (<- j'adore vos smiley ^^ coeur! )
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

Death Note le film ?

Ahh coupiiine une fan de Mucc !! <33 T'es allée à leur concert ? Moi nan . ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Mitsuki
Hontou*o*MembeR
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : un trou paumé =D
Date d'inscription : 05/03/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:39

oui je parle de Death Note le film =D tu aimes?
ah j'ai déjà une coupine^^ ça fait plaziiir sourir nan j'ai pas pu y aller non plus, mais j'espère qu'ils repasseront bientôt parce que là y a pas moyen, j'y vais! =D
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:36

Comment ne pas aimer ?! Mais je préfère l'anime ...

Moi nan plus j'ai pas pu y aller et pareil dès qu'ils reviennent obligé j'y vais j'ai trop déprimé quand ils sont passé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Mitsuki
Hontou*o*MembeR
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : un trou paumé =D
Date d'inscription : 05/03/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

ouais pas de problème on ira toute les deux =D v^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:05

Ouiii ! Top' là coupine sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Mitsuki
Hontou*o*MembeR
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : un trou paumé =D
Date d'inscription : 05/03/2008

coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:30

^^ smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi!!!   coucou c'est moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ^^ tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Le Foroum :: Présentation-
Sauter vers: