°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heyy Heyy Heyy !!..

Aller en bas 
+5
Hatsu
sétsuna
Paradoxe
Deathly-Poison
|| AbstracT-Visual ||
9 participants
AuteurMessage
|| AbstracT-Visual ||
Hontou*o*MembeR
|| AbstracT-Visual ||


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 57 / France
Date d'inscription : 06/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:40

Yop ! All ! Allors, je vois pas trop par ou commencer, deja je suis ici car je me sens seul a parler de visual avec mon cousin, près de chez moi a par lui et moi personne n'en ecoute, ou alors juste un peu sans vraiment s'y interessé... Avant j'en ecoutais sans plus, et grace a mon cousin j'ai commencé a vraiment m'y interessé, je suis encore debutant, donc j'y conais pas vraiment grand chose xD Si certain pourrait me conseillé, je suis pas contre, ni contre aller a un concert de gros groupe tel que GazettE ou Diru, mes 2 groupes préféré donc ^^. J'ai deja vu dans d'autres presentation que vous posiez des questions alors je vais deja y repondre, donc j'ai 15 ans, j'habite dans la moselle, departement 57 de la France [Et oui je parle patois Allemands :D] Je fais couremment [Mais depui peu] de la guitare electrique, mes groupes de visual préféré sont donc DIRU & GazettE comme j'ai dit avant ^^ J'en conais egalement d'autre mais bon ^^ N'importe quoi qui touche au japon m'interesse moi, j'ecoute egalement d'autre groupe tel que Maximum The Hormone, Asian Kung Fu Generation, ... Je sais pas si on peut les caser dans le visu' [Vous voyez j'y conais peu xD] Sinon mes mangas favoris sont Death Note, Get Backers, Dragon Head, et bien d'autres dans se genre [Je hais les parodis de mauvais gout du genre de Death Joke par contre lol et meme si je ne suis pas vraiment fan de Naruto, je trouve Naruzozo pathetique... xD] Si vous avez d'autres question n'esitez pas je mords pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly-Poison
Hontou*o*MembeR
Deathly-Poison


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/02/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:57

Bienvenue à toi ^_^.
Euh ben j'y connais pas beaucoup beaucoup non plus mais je peux te conseiller 2,3 groupes pas mal, alors Antic Cafe (ou Antique Cafe ou An Cafe lol), sinon MUCC, Kagerou et L'Arc~En~Ciel. MAis bon y en a tellement des bons groupes lol.
Rhou Death Note super manga.
Voilà voilà, donc encore une fois bienvenue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
|| AbstracT-Visual ||
Hontou*o*MembeR
|| AbstracT-Visual ||


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 57 / France
Date d'inscription : 06/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:15

Lol, en parlant de manga j'ai oublier de preciser Kyo & Bleach ^^, bon c'est pas une liste complete non plus, j'en aime tellement ^_^ Sinon je connaissait L'Arc en ciel, les autres j'ai entendu parler mais pas encore ecouter, Merci sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:21

Bonne fête !! [ Non c'est pas ça ... Mince >_< Bon on recommence ]

Bienvenue !!!!

Ah c'est pas drôle t'as déjà tout répondu triste Bon bah ... Nyurm fais pleins de découvertes de bons groupes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
|| AbstracT-Visual ||
Hontou*o*MembeR
|| AbstracT-Visual ||


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 57 / France
Date d'inscription : 06/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:24

^.^'' Desolé, mais t'aurais pu etre immaginatif [-ive ?] et trouver des nouvelles question =P Sinon merci a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sétsuna
Hontou*o*MembeR
sétsuna


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:58

Irasshai!! (ça me prend parfois je me met à parler japonais ^^)
Alors déjà MTH et Asian kung fu generation c'est pas du visu au cas juste ou tu voudrait savoir et je te conseille en plus de groupes que ta conseillé Deathly-Poison : Girugamesh et d'espairsRay (surtout l'album coll set) et rentrer en soi (j'adore rentrer en soi ) . Sinon tu n'as apparemment pas parler des groupes que tu écoutes hors j-music. Donc je te le demande: a part de la j-music qu'est ce que t'écoute?

PS: un fan de death note de plus, trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rentrer-en-soi-desu.skyrock.com/
|| AbstracT-Visual ||
Hontou*o*MembeR
|| AbstracT-Visual ||


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 57 / France
Date d'inscription : 06/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:02

Lol, oui depuis la premiere heure, avant que le manga paru en France j'avais deja lu,les scans, et vu le film :P.
Sinon en dehors de la J-Musique je suis dans le Rock, mais surtout dans le Death-Metal [Genre Gojira] Ou alors le Neo Metal [Dont Linkin Park mon groupe favoris ^^] Sinon j'ecoute du Slayer, Metallica, Red Hot, 30 Second To Mars, My Chemical Romance, KoRn, Slipknot, Limp Bizkit, ... J'ecoute a peu près tous sauf Rap, et Tokio truc bien sur xDD...
Sinon merci pour les autres groupes que je ne connaissais pas Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Hontou*o*MembeR
Hatsu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2007

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:38

Citation :
[Je hais les parodis de mauvais gout du genre de Death Joke par contre lol et meme si je ne suis pas vraiment fan de Naruto, je trouve Naruzozo pathetique... xD
Ah serieu? Moi j'adore sa xD

Je te souhaite bienvenue sur le fofo, j'adore MTH aussi *o*
D'ailleurs j'écoute Akagi~ en ce moment x)
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
|| AbstracT-Visual ||
Hontou*o*MembeR
|| AbstracT-Visual ||


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 57 / France
Date d'inscription : 06/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:51

Lol, je trouve les blagues des parodis... Marrantes sur le coup mais après non ^^, elles sont pas très recherché en meme temps, et les dessins sont pas extra xDD. Et Merci *0*
Revenir en haut Aller en bas
Deathly-Poison
Hontou*o*MembeR
Deathly-Poison


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/02/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:04

Hihi de rien, sinon j'oubliais si tu aimes les voix féminines, Nana Kitade est pas mal ^^, après je connais pas énormément de groupes.
Sinon excellent goûts musicaux étoile lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
rukisama
Hontou*o*MembeR
rukisama


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : dans les fins fond de Konoha
Date d'inscription : 19/01/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

welcome in the forum for you!!

tu répond aux questions avant que l'on te les poses, c'est pas marrant..
moi aussi j'adore MTH!!

connais tu au moins X Japan et Moi Dix Mois????

allé amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-gaga
Admin
Admin
Admin-gaga


Féminin Nombre de messages : 1908
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 18/04/2007

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:47

WelCome !!! !!!

Félicitation tu es le 100 eme menbre de ce fofo tu as donc gagner un super aspiro 500, une Tv monocouleur, un voyage à kryptoncity et un massage par para !!! niark nan finalement c'est moi qui vais te le faire avec mes mains déssécher


Snan gazouille bien chez les fouX
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-big-oui-net.skyblog.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

JAVAIS DIT NAN POUR LE MASSAGE ! #_#
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
|| AbstracT-Visual ||
Hontou*o*MembeR
|| AbstracT-Visual ||


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 57 / France
Date d'inscription : 06/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:54

Oui, X-Japan a été le premier groupe que j'ai connu, ensuite Dir En Grey et The GazettE, Moi Dix Mois aussi, mais plus tard ^^...

Snifff triste Pas de massage...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hontou*o*MembeR
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : un trou paumé =D
Date d'inscription : 05/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:38

bon alors voilà le boulet Mitsuki qui se ramène 10 ans après tout le monde!!! Désolé! Bon ba bienvenue à toi, je pense que tout (ou presque) a déjà été dit. Sinon je suis contente que tu aime Kyo et Death Note (les 2 mailleurs mangas du monde ^^) et pour les groupes je te conseille Alice Nine et Gackt (mais c'est un peu particulier ^^) et Mika Nakashima. Par contre (on dirais que je suis la seule) je connais pas NHT! Voilà, amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
|| AbstracT-Visual ||
Hontou*o*MembeR
|| AbstracT-Visual ||


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 57 / France
Date d'inscription : 06/03/2008

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:41

Si tu conait Death Note, tu conais MTH, c'est l'ending 02 je crois, les deux plus connais il me semble que c'est Zetsubu Billy et What's Up People, cherche sur Youtbe ^^. Sinon merci pour le bienvenue et il est jamais trop tard, pour Kyo et DN oui, se sont aussi mes mangas préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Hontou*o*MembeR
cam


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : the pink city
Date d'inscription : 31/07/2007

Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

salut à toi ! bon déjà il faut écouter plus de musique les gens vous lui donnez que des gros truc mais il y en a tellement!
Bon ceci dit il ne t'ont conseillé que des bonnes choses (ceci dit gackt ne fait pas du visu mais du jrock, akfg idem, et mika nakashima de la jpop avec quelque titres pop rock (mais assez rarement)). Sinon je ne sait pas quel type de visu tu préfère (oshare-kei, eroguro-kei ...) mais si je peux me permettre de te conseiller quelques ptites choses dans divers style je te dirais: RENTRER EN SOI (setsuna l'a dit mais je le redit arce que c'est magnifiquement merveilleux), lynch, deadman, blast, the studs, metis gretel, lolita 23q, merry, envy noiz,lmc, dio, sid, heart, vidoll, D, sug, megamasso, 176biz, bis, charlotte, deathgaze, unsraw, danger*gang, exist+trace, 12012, sadie, mantenrou opera, versailles, since 1889, viored, ruvie wizard, et tellment tellement d'autres !
Le visu c'est vraiment toute ma vie <3<3 j'espère qu'il embellira la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Heyy Heyy Heyy !!.. Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Heyy !!..   Heyy Heyy Heyy !!.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyy Heyy Heyy !!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Le Foroum :: Présentation-
Sauter vers: