°~¤ Visual-Ongaku ¤~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~¤ Visual-Ongaku ¤~°

Venez parler ici du visual-kei et de tous ce qui s'en approche sur ce forum ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAZE ROCK
Hontou*o*MembeR
GAZE ROCK


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Empty
MessageSujet: Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa)   Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:58

Hey Hey Hey je suis découtey... XD Mon ancien PC viens de planter juste avant que je transfert toutes mes créas du coup de suis a la rue les seuls truc qui me rentent sont des thèmes pour forum et une vielle créa désoler mais je vais me rattraper ! me passer de mes logiciels m'est carrément impossible ! eux je les ai toujours!

mes thèmes:
Thème sur Miyavi
Thème un peu visual rock glam

Créas
dernière créa qui pourrait servir de bannière: sorry pour la pixelisation qui ce trouve sur la pix.
Elle n'avait aucun maquillage ses yeux était plutôt bleu gris et ses lèvres n'avais qu'un seul reflet blanc. j'ai reteinté sa peau en plus foncé et ai éclaircit sont collier pour la VSN°1 Pour la VSN°2 j'ai pris la VSN°1 et ai fait un découpage simpliste pour donner un effet 2D et dessin.

Version N°1Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Images11 Version N°2Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Just-g10
punk customisé:
J'ai changé énormément de chose XD as ce punk. Non j'ai fait un changement de style au niveau texture et vision et j'ai également ajouté des boucles d'oreilles j'ai aussi amélioré la luminositée les bruit et tout les truc qui sont pas agréables a l'oeil. Si jamais vous avez des question j'ai appris tout cela avec un professionel et peux y répondre quand vous voulez.
Image de base:Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Andy_b10 Images après les modifications: Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Punkou10
clik sur les images
pour mieux les voir

Revenir en haut Aller en bas
http://J-Rock-We-Love-it.tonwow.com
Paradoxe
Modo
Modo
Paradoxe


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa)   Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:20

Pour les deux que tu as mis, le préfère le deuxième ;-]
La première est magnifique, d'ailleurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
 
Mes"oeuvres"(si ont peut appeler sa comme sa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon allez, quelques ''oeuvres''
» Mwah comme modo?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~¤ Visual-Ongaku ¤~° :: Autres :: Le coin de l'artiste-
Sauter vers: