| Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD | |
|
+4Jyuli TepeS Paradoxe Admin-gaga 8 participants |
|
Mais qui est le roi des tarés de ce fofow ? | Moi l'admin-gaga* ta pa intéré à cocher XD* | | 41% | [ 9 ] | Lordy * le modo number 1 * | | 14% | [ 3 ] | Paradoxe *qui aime son émoticon Welcome* | | 18% | [ 4 ] | Jyuli * le papy * | | 9% | [ 2 ] | Ryuji * Va sur le chat pour trouver des chats* | | 0% | [ 0 ] | Kaji no hana | | 0% | [ 0 ] | Miyako | | 5% | [ 1 ] | *+*Fukanô na Yume*+* nom le + chelou du fow | | 0% | [ 0 ] | yowake | | 9% | [ 2 ] | Autres *Ceux qui vienne jamais XDD* | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 11:12 | |
| Après mure réflexion je pense que c'est paradox la + gaga du fofo XDDD lol Lordy deuxieme position J'ai voté pour d'autre personne aussi, mais chut c'est un secret XDDD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 11:14 | |
| HEYYYY non non c'est toi et seulement toi cherches pas pire ça existe pas XD GAGA SAN hahahahaha !!!! | |
|
| |
xXxShindaxXx Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Pas la ou je voudrais être T_T Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 12:57 | |
| nan mais sa va pas il a quoi mon pseudowwww >0>
je ferais pas de commentairze sur *ZABAF TAGEULE *
je sais pas sui voté ... | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 13:15 | |
| C'est qui ZABAF TAGEULLE Oo ? XDDD Nan pour ton speudo il est bien^^ le plus grand du fofo mais il est bien, je dis pas ça méchemment ^^ | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 13:39 | |
| Comment ca je suis folle? ( qui je pourrais soupconner pour avoir osé répondre que j'étais folle? a par moi jvois pas XD )
Jai voté pour LOrdy (a jaime plus ce pseudo >_< voir les délires sur le tchat :P) et paradoxe pour les trip de groupies, pour le smiley bienvenue (jai tt loupé moi cet aprèm :( ) et pr ta connerie (pas taper pas taper, fait gaffe jai la tronçonneuse moi [ toi t'as que le couteau suisse XD :P ] | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 13:41 | |
| pourquoi t'aimes plus mon pseudo il est marrant^^ | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 13:43 | |
| Au moins une qui m'épargne ça fais plaizizir ^^ Moi je dis la gagnante ça va etre paradoxe et Lordy ( c'est 2 ptites folles ces 2 la XDDDDDD) | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 13:45 | |
| je ne suis pas une folle non mais >< *cherche kameliak avec une tronçonneuse* viens par ici et ose redire ça XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Pas la ou je voudrais être T_T Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:09 | |
| zabaf tageulle c'est moi qui me dit sa XD
ouff personne vote pour moi peronne me connais vraiment nico tu laferme xD et encore il a rien vu lui * mais chuut toi line ferme la *
fin bref je sais tujours pas qui voté XD
nan mais je sais que tu dis pas sa méchamment XD ben l'est original on va dire ^^ | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:16 | |
| Vote Babar vote Babar, et tu auras un malabar, vote Babar, vote Babar ouh XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:23 | |
| après on se demande pourquoi qu'on vote pour toi xD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:33 | |
| Ben parcque... Vote Babar vote babar et t'auras un malabar XDDD Ca y est j'aime cette phrase ^^ je vais la sortir tout le temps, hey^^ | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:34 | |
| mais nan faut aps voter babar faut voter mickey | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:35 | |
| J'vais le faire façon Peggy de the candy spooker theater.
J'aime le melon autant que la pastèque. | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:37 | |
| Nan parcque Mickey ,eh ben lui il mange le fromage qui a dans mon frigo TTT-TTT Vote Babar, vote babar, il invitera les cafards Ouh^^ | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:37 | |
| Une pomme tombe d'un arbre sur un terrain de base-ball. | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:40 | |
| ma langue me dit qu'il faut que j'écoute ma gorge | |
|
| |
Kaji no hana Modo
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Kaji no hana Modo
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 2 Mai - 14:45 | |
| Pour ceux qui ne pigent pas ce que je fais, je vous montre un court extrait de l'interview : - Citation :
- Is there anything in particular you are looking forward to, aside from the lives, about touring in the USA? Any places you would like to try to visit or things you’d like to do?
Peggy: I like melon as much as water melon. ou encore - Citation :
- Word associations: Please give us the first word that comes to your mind about each of these things.
Halloween
Peggy: Magical banana ou encore - Citation :
- Concerning your upcoming tour in the USA, how do you think your American fans will react to your music and show?
Peggy: Ninja! Samurai fights! | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Jeu 3 Mai - 10:16 | |
| o_O loupage d'épisode ..... 1. Souis point folle et l'premier qui r'dit ça jlui parle plus !!! Nan mais ! 2. Les émoticones sont supers arrêtez de vous moquez ! ( oh ! un nouveau ! je l'aime ! ) 3. Jvais chercher le couteau, yowake, prépares la tronconeuse ... 4. MICKEY L A TOUJOURS UN MICKEY DANS LPIF alors t'as des trucs chelous dans ton frigo o_O 5. VOTE KAMELIAK VOTE KAMELIAK si tu veux pas t'retrouver dans un clic clac XDDDD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Sam 5 Mai - 12:54 | |
| OK paradoxe, je t'attend
(avec impatience,pour une fois qu'on peut s'amuser, vais avoir les mains toutes rouges :P )
Peggy :lol!: XD c'est du lourd. j'imagine trop la réaction du journalise
" 0_o , parle je à un autre humain ayant une raison et une certaine forme d'intelligence ? "
je répond : NON !! XD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Sam 5 Mai - 14:30 | |
| J'suis prête !!! ( on va réussir à se trucider sur deux topics en meme temps XDD ) | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Mer 1 Aoû - 13:25 | |
| Alors je suis pas là depuis longtemps mais je pense que c'est pas necessaire pour pouvoir répondre à cette question XD
J'ai donc voter Para, yo-chan (car vous devez être mes jumelles cachées je vous soupsonne topute les deux) et autres (autre car je voulez ajoute le chat de Kame qui est notre réincarnation doublée donc le pire de tous XD) | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| Je ne le rép^èteraisq jamais assez : j'suis pas folle ! Mais je veux bien te croire, tu copites mes pensées Cam ... Jvais etre obligée de t'éliminer ... Y a pas de place pour nous deux sur ce forum * musique de western * PAN | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD Sam 11 Aoû - 11:04 | |
| ouiiiiiiin Para t'ey trop méchanteuh ! moi qui pensais qu'on allais se comprendre ! jsuis trow déçu la =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD | |
| |
|
| |
| Qui est le membre le plus déjanté du fofo ? XDDDD | |
|