| Quel membre de Gazette es-tu ? Oo | |
|
+8Kularu xXxShindaxXx Paradoxe Kaji no hana Jyuli yowake TepeS Admin-gaga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 12 Mai - 7:08 | |
| Voili voila, petit test trés connu pour savoir à qui tu ressemble le plus dans le groupe The GazettE, ou Gazette, enfin comme vous voulez ^^
Quel membre de Gazette es-tu ? Moi je suis Kai et Uruha XDDD Ba oui j'ai fais 2 fois le quizz, parcque quelque fois il y avait plusieur réponse ç^^ enfin bref
Et vous !! Vous etes qui ?
| |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 12 Mai - 8:20 | |
| Tu es Kai ~o~D'une nature discrete et renfermee, tu es tres zen.Tu essayes de te dire que tu n'as pas de probleme, et comme ca tu n'en a pas!!Personne sensible aimant le metal... Et la cuisine xD toujours la même réponse après plein d'essais sur presque tous les forums ou je suis inscrit^^ | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 12 Mai - 8:56 | |
| Tu es Uruha ~o~ D'une nature fiere et elegante, tu joues facilement de tes atouts pour parvenir tes fins... Tu aimes bien "glander" et te relaxer ^o^ Quand tu reussi quelque chose, tout le monde est au courant! Tu attires beaucoup de monde autour de toi... Tu as aussi un bon sens de la famille ^^ | |
|
| |
Jyuli Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 231 Localisation : Peuh D: Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 12 Mai - 11:24 | |
| Tu es Reita ~o~Une part de mystere emmane de ton etre...Ne parlant generalement pas beaucoup, les seules fois ou tu daignes ouvrir la bouche, c'est pour nous faire rire.Chez toi, c'est plus le regard et le sourire qui expriment tes sentiments...Cote amour, tu es tres protecteur et on peut vraiment compter sur toi. J'ai été obligée de le refaire car a certaines questions j'avais repondu au pif et j'étais tombée sur uruha. Or, je ne peux pas voir Uruha. Reita je l'aime :D | |
|
| |
Kaji no hana Modo
Nombre de messages : 915 Age : 39 Localisation : Tcharlerwé (belgioum) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 4:13 | |
| Tu es Uruha ~o~ D'une nature fiere et elegante, tu joues facilement de tes atouts pour parvenir tes fins... Tu aimes bien "glander" et te relaxer ^o^ Quand tu reussi quelque chose, tout le monde est au courant! Tu attires beaucoup de monde autour de toi... Tu as aussi un bon sens de la famille ^^ La traduction du test me fait légèrement peur XD on dirait du franponais... | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 9:41 | |
| Tu es Ruki ~o~ Au premier abord, tu peux parraitre assez froid, voir meme terrifiant, mais en apprenant a te connaitre, tu donnes vite une bonne image de toi. Tu ne peux pas tenir en place et tu debordes de vitalite ^^ Et tu as une certaine obsession pour les chapeaux... Héhéhé !!! J'suis Ruki et pas vous ^^ | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 10:19 | |
| XDDDDDDDDDDDDDD c'est tout toi ^^ Je connais ta taille maintenant ah ah | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 10:25 | |
| J4adore l'obsession des chapeaux XDDD | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 10:33 | |
| c'est vrai qu'il te correspond^^ | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 10:35 | |
| Héhéhé comment ça jfais peur ? oO | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 10:39 | |
| suffit de ragarder ton avatar pour avoir la réponse XDDDDD comme moi Kai me correspond XDDDD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 10:56 | |
| Moi aussi Kai et Uruha me conresponde XDDD On est comme les 4 doits de la main ^^ | |
|
| |
TepeS Co-Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 10:59 | |
| ouais sauf que tu ne peux en être qu'un na | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 11:00 | |
| Nan je suis les deux, na, ils sont fusionné comme dans Dragonball Z XDD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 11:22 | |
| XDDDDj'avoue Lordy Kai te coresspond bien ^^ Qu'est ce qu'il a mon ava ?! o_O Kame, accro à Drangon Ball Z XDDD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Dim 13 Mai - 11:24 | |
| Ouai Dragonbouboulle Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kamekameliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !!!! * ProuuuuuuuuF GIIIIGA Explossion sur tous les membres du fofo XDDD* | |
|
| |
xXxShindaxXx Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Pas la ou je voudrais être T_T Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 15 Mai - 14:08 | |
| jsuis ruki , jme suis rendue compte que je me suis trompé je suis retournée en arrière a pu résultat, mais je vous le dis je suis ruki xD , et...j'y aurais jamais pensé lol | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mer 16 Mai - 5:29 | |
| Copiteuse de ruki va =) Mais bon c'est bien parce que c'est toi hein ^^ | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Un petit coin du sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 12 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 12 Juin - 16:25 | |
| A nan mais alors la ça ne va plus, vien que je t'enlace ma kularu-ruki de namour XDD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 12 Juin - 16:27 | |
| plus rien ne l'arrête jadore quand t'es comme ca mon cher poney violant, au moins jme marre toute seule devant mon pc tellemnt ya de quoi se foutre de toi. mais no jtaime bien tu sais | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Un petit coin du sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 12 Juin - 16:29 | |
| mdr!! *Kularu-Ruki de namour fait un chtit bisou sur la joue de admin-gaga et pfiout!! disparu!!* ba vi avec ma petite taille je me faufile partout!!XD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 12 Juin - 16:29 | |
| J'avais bien prédit dans le snews que j'allé me marié avec ruki XDDDD et ben ça va etre fait grace a kularu | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 12 Juin - 16:32 | |
| c'est vrai en + c'est ça le pire
évites de trop t'avancer si tu veux encore controler une partie du jeu Kularu!
mais si tu commences à lui faire des bisoux...
c'est toi qui auras choisit
et tu pouras plus t'échapper... | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 12 Juin - 16:32 | |
| mdr! ouais enfin rien n'est conclu encore!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo | |
| |
|
| |
| Quel membre de Gazette es-tu ? Oo | |
|