| Quel membre de Gazette es-tu ? Oo | |
|
+8Kularu xXxShindaxXx Paradoxe Kaji no hana Jyuli yowake TepeS Admin-gaga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mer 13 Juin - 13:14 | |
| c'est pas moi qui suis née en 93! | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mer 13 Juin - 13:15 | |
| J'ai pas choisi ma date de naissance u_u | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mer 13 Juin - 13:17 | |
| pas ma faute si t'es la gosse | |
|
| |
Hoshi Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:02 | |
| Tu es Aoi ~o~ Tu es assez reserve, tu ne parles pas beaucoup de toi... Tu es tres creatif et confiant envers toi-meme. Tu ne crois qu'en toi et fais tout pour ne pas te decevoir...
| |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:05 | |
| XD ça te convient bien ^^ C'est la premiere fois qu'il sort d'après ma mémoires (Félicitation XD) | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:22 | |
| je te connais pas pour te dire si ça correspond ou pas, mais en tout cas, jpense que oui, vu que ça va même avec ton avatar et ta sign ^^ | |
|
| |
Hoshi Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:28 | |
| Admin-gaga désolé mais on ce connais t'me rapelle quelqu'un mais ... o_O | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:30 | |
| Oui mon enfant fini ta phrase veux-tu ^^ je n'ai pas compris grand chose décidément aujourd'hui.. lol | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:33 | |
| elle te connnais PAS même si ta tête lui dit quelque chose (dificile de t'oublier une fois qu'on te connait 'faut dire ) | |
|
| |
Hoshi Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:34 | |
| merciiii yowake de cette traduction XDD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Mar 19 Juin - 11:39 | |
| Ma tete Oo elle m'a jamais vu, d'ailleurs personne d'ici ne m'a jamais vu Parcontre je suis sure de l'avoir déja vu sur des forum de gazette | |
|
| |
tsumi Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Coin paumé ds le hainaut, Belgique. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 25 Aoû - 3:08 | |
| Je suis Reita ^^ ------------------------ Tu es Reita ~o~ Une part de mystere emmane de ton etre... Ne parlant generalement pas beaucoup, les seules fois ou tu daignes ouvrir la bouche, c'est pour nous faire rire. Chez toi, c'est plus le regard et le sourire qui expriment tes sentiments... Cote amour, tu es tres protecteur et on peut vraiment compter sur toi. ------------------------ | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 25 Aoû - 3:43 | |
| Tu es Ruki ~o~ Au premier abord, tu peux parraitre assez froid, voir meme terrifiant, mais en apprenant a te connaitre, tu donnes vite une bonne image de toi. Tu ne peux pas tenir en place et tu debordes de vitalite ^^ Et tu as une certaine obsession pour les chapeaux... y ades questions qui étaient un peu sans queu ni tête mais ça me fais trop plaisir de ressembler à Ruki XD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 25 Aoû - 3:53 | |
| Copieuse, va ! M'en fiche je suis la seule obsédée des chapeaux du forum ! | |
|
| |
ousaki Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 25 Aoû - 8:06 | |
| ah moi aussi je sui ruki ma tite cam on est pareil!!!! je t'aime (vivement notre mariage) | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 25 Aoû - 9:04 | |
| la moitié du forum est rukié XD | |
|
| |
cam Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : the pink city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo Sam 25 Aoû - 9:49 | |
| encore un point commun darling ! ça va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel membre de Gazette es-tu ? Oo | |
| |
|
| |
| Quel membre de Gazette es-tu ? Oo | |
|