| Quel heure est-il chez vous | |
|
+14Mitsuki sétsuna Deathly-Poison Hatsu rukisama setsuko Paradoxe David-kun Admin-gaga yowake Kularu Miyako Jyuli xXxShindaxXx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sétsuna Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Dim 2 Mar - 12:12 | |
| 20h 07 et j'écoute X Japan en essayant de battre mon ordi au échec ( peine perdu) Deathly-Poison toit aussi tu fais des cauchemards aprés avoir vue des film d'horreur, moi je suis trop sensible au film d'horreur en plus j'habite à côté d'un cimetiére alors c'est pas l'idéal ^^ | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Dim 2 Mar - 12:29 | |
| 20h28 En fait j'ai pas dormi de la nuit ... XDDDDD Mais faut dire que j'ai une amie, c'est limite si elle me menace pas pour qu'on les regarde ses films d'horreur >_< M'enfin ... Ah pu de son sur mon pc mais que le monde est cruel ... Vouiiii j'ai eu un synthé J'fais mumuse avec depuis ... Ce matin xD | |
|
| |
Hatsu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Dim 2 Mar - 15:37 | |
| 23h36 je suis partie pour une nuit d'OtaGeek a jouer a Guilty, écouter d'la musique et mater des animes, alala que c'est bon les vacances <3 | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Lun 3 Mar - 10:01 | |
| 18h00 Arf moi j'ai repris les cours y a une semaine déjà * et depuis c'est la grande dépression XDDD * ... | |
|
| |
Deathly-Poison Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Lun 3 Mar - 10:29 | |
| 18h27 - sétsuna a écrit:
- Deathly-Poison toit aussi tu fais des cauchemards aprés avoir vue des film d'horreur, moi je suis trop sensible au film d'horreur en plus j'habite à côté d'un cimetiére alors c'est pas l'idéal ^^
Ben tu sais j'en regarde depuis que j'ai 3 ans, donc bon, j'ai l'habitude, mais bon c'est juste que j'ai pas dormi une fois, je sais pas pourquoi, il était pas si horrible >.< Mais bon, j'espère bien pourvoir m'y remettre lol, pace que sans mon Freddy je meurs XD mdr. Sinon ben la je reviens de ma formation lol et je regarde la TV. | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Lun 3 Mar - 12:22 | |
| 20h22
Ah moi c'est du forcage powa mais ça me dérange pas plus que ça .... x) | |
|
| |
Hatsu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Lun 3 Mar - 17:14 | |
| 1h14...Tain de Nolife! >.< | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Mer 5 Mar - 4:06 | |
| 12h06
Ah mon amiii XDDD Bouarf demain, brevet blanc d'histoire uu' [ Même pas ouvert mon cahier XD ] | |
|
| |
Hatsu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Mer 5 Mar - 7:10 | |
| 15h09 S'faciiiiiiiile le brevet, serieu le brevet blanc sa a le niveau du bac comparé a celui que tu passe en fin d'année XD stoo simple. =p | |
|
| |
rukisama Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : dans les fins fond de Konoha Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Mer 5 Mar - 9:41 | |
| il est 17h37 et je fais une pause dans mon boulot pour la fac. euh, pour tout te dire, le brevet blanc c'est de la rigolade par rapport au bac. le Bac c'est vraiment dure, déjà par le nombre de matière a réviser pour tout passer en une semaine, et en plus c'est surtout retracer les cours de 2 a 4 copies doubles par chapitre. profite bien de ton brevet car après on souffre. désolé si je t'ai zapper un peu le moral.... | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Jeu 6 Mar - 12:00 | |
| 19h58 Je suis d'accord avec Rukisama, le bac est assez costaud, mais après ça dépend du niveau et de la série. Regarde les infos et est morte de rire, le chômage descend encore, normal, puisqu'ils virent les gens, pour n'importe quoi [enfin c'est pas drôle ] Sinon révise pour ces concours lol | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Jeu 6 Mar - 12:25 | |
| 20h24 Ah non je sais XDD En fait j'm'en fous un peu bcp du Brevet, comme vous le dites, c'est trop simple ^^ Suffit d'avoir 16/17 de moyenne toute l'année et c'est dans la poche ... | |
|
| |
sétsuna Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Jeu 6 Mar - 13:05 | |
| 21h et je ferait mieux de me booster d'aller faire mes devoirs pour demain. Oui certes le brevet c'est simple mais moi je passe le bac cet année et vous me rassuré pas les gens là. Enfin bref je me dit qu'aprés dans trois mois je serais libre et libéré du lycée ...si j'arrive à avoir mon bac. | |
|
| |
Hatsu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Jeu 6 Mar - 13:46 | |
| 21H43 Quand je compare le Brevet Blanc et le bac c'est pas dans un sens propre hein o_o" attention... Para si ta au moins 12 de moyennes partout, tu l'as limite d'office ton brevet XD alala la 3eme <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Jeu 6 Mar - 14:09 | |
| 22h06
Non mais Sétsuna t'en fais pas, je l'ai passé l'année dernière, j'avais d'horrible note dans les matières les plus importantes et je l'ai eu, donc t'as pas de soucis à te faire, juste qu'il faut bosser régulièrement, et bien apprendre. Mais c'est vrai que par rapport au brevet, il est plus corsé, mais bon c'est dans le niveau Term lol. Sinon je pense que là on me fait repasser le brevet je le loupe XD. Quoique j'ai deux concours niveau brevet >.< | |
|
| |
rukisama Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : dans les fins fond de Konoha Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Jeu 6 Mar - 15:13 | |
| - Deathly-Poison a écrit:
j'avais d'horrible note dans les matières les plus importantes et je l'ai eu, donc t'as pas de soucis à te faire, juste qu'il faut bosser régulièrement, et bien apprendre. tu a raison, il fait travailler durant toute l'année. deathly, copine!!! moi j'avais de très mauvaises notes l'année dernière aussi, notamment en math ou je me tapais 3 de moyenne ( coef 7 sa fait mal). et pourtant je me suis mis a bosser 2 semaines avant le bac et je l'ai eu, et avec un 17 en math!!!! donc ne t'en fait sétsuna, il faut juste travailler c'est tout. bon, il est 23h12 et je regarde le last live de X Japan | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Ven 7 Mar - 2:14 | |
| 10h13 Va réviser ses maths pour son concours -_-". Pétard et ben la classe ^^ 17 au bac. Félicitation!! J'ai eu 9 en Philo (coef.7 aussi) lol et 6 ou 7 en Histoire/Géo (cof.4) ma meilleure note de l'année XD. Non mais, c'est vrai, et faut aussi surtout écouté les cours, comme ça, t'y gardes en mémoire, et tout reviens tout seul. ;) | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Ven 7 Mar - 11:54 | |
| 19h53
Ah c'est loin pour moi tout ça x) | |
|
| |
Hatsu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Ven 7 Mar - 16:00 | |
| 00H00 dernier week-end avant la fin des vacances...j'sui triste v_v | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Sam 8 Mar - 7:37 | |
| 15h36 Que la vie est cruelle Hatsu .. Moi j'ai repris y a deux semaines Ahhh je meurs sous cette tonne de boulot !! | |
|
| |
Mitsuki Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : un trou paumé =D Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Dim 9 Mar - 15:32 | |
| 22h32min28sec exactement je vais allez me coucher >_< | |
|
| |
Hatsu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Dim 9 Mar - 16:09 | |
| 23H06...je ne dort toujours pas, demain c'est la rentrée... J'sui dégouté mais a un point...je trouve même pas de point positif a ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Lun 10 Mar - 6:01 | |
| 13h00
Toujours dans les révisions -_-" lol | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Lun 10 Mar - 11:10 | |
| 18h07
Z'etes tous omnibulisés par les cours XDDD
Nyurmph ... Ma pauvre tite guitare peux plus jouer avec .. Tout ça parce que le mi grave est pété >_< Quelle idée de changer mes cordes, moi aussi xD | |
|
| |
|| AbstracT-Visual || Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : 57 / France Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous Lun 10 Mar - 13:05 | |
| 20h06. J'accorde ma gratte parce que la =S St'une horreur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel heure est-il chez vous | |
| |
|
| |
| Quel heure est-il chez vous | |
|