| Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
|
+6xXxShindaxXx yowake TepeS Paradoxe Jyuli Admin-gaga 10 participants |
|
Qui s'oppose à ce premier mariage ? | Moi | | 14% | [ 1 ] | Pas moi | | 57% | [ 4 ] | Jmen fou | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:52 | |
| Bon ben félicitation (* mode a paine pas jalouse vient de s'activer XDDD *) | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:58 | |
| aparemment , t'es la seule invité tous les autres ont fuit ou montre plus le bout de leur nez pas grave, du moment qu'on soit tous les 2 [no pas de partouze la grenouille violant] mon chti diable, je te récupère au vol hérioquement XDDD mais vu que t'as les mains moites ... no je blague. Donc je te fais remonter dans l'avion t'es toute décoifée et te laisse choisir la suite du voyage [haut en aventures je sens ça :p :] | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 8:03 | |
| Ooooooooooh j'ai hate d'y etre !!!!!!!
Jte réenverrais ce que j'avais écrit que personne a reçu u_u | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Lun 4 Juin - 14:55 | |
| ça doit être quelque chose d'extraordinaire si ça met tant de temps à préparer :p j'ai hate de voir ça [imagine imagine ] | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 5 Juin - 12:11 | |
| J'ai tout perdu XDDDD mon ordi s'est éteint Bon en gros J'ai deux lits à deux places, on pourra inviter Kame et sa nouvelle femme ( qu'elle nous a pas présenter ) J'habite à côté des meuhmeuhs c'est géniaaaaaaaaaaal !!!! Et après on ira sur les étoiles, hein ?! Si je tombe, tu tombes, c'est donc pas très favorable pour toi ^^ Oooh j'arrive pas à croire qu'on vient de se mariiiiier !!!!! | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 5 Juin - 12:55 | |
| Je savais pas que j'avais déja une nouvelle femme XDD J'étais somnonbul pendant le mariage alors | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 5 Juin - 14:18 | |
| no c'est juste pour te faire avouer tes aventures extra conjugales et tes crimes passionnels [j'insiste sur le pluriel, quelle vie tu as eu ! ] et comme tu t'ennuies, t'es bien obligée de choisir une nouvelle femme. t'as aucune excuse vu que mtn tu as de nouveau internet! "j'ai deux lits à deux places, on pourra inviter Kame et sa nouvelle femme ( qu'elle nous a pas présenter )"tu sais très bien que j'ai beaucoup d'imagination, alors en + si tu la tente (et me tente par la même occas') "Si je tombe, tu tombes, c'est donc pas très favorable pour toi ^^"et sauf si je te pousse. a .. euh... t'as raison vu que si j'ouvre la "porte" ba je m'envole aussi joli dernier voyage avec toi, no? [j'aurais un parachute, je te le passerais, et t'auras plus qu'à pleurer sur ma tombe après] pis t'inquiète, t'es pas sainte, t'auras beau être mariée tu pourras profiter de ta vie sexuelle quand même bon j'arrête là mes tit délires. Quand je parlais d'imagination... | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Jeu 7 Juin - 11:08 | |
| Je nous réserve le lit dans la lune pour deux mois, kay ?? Alors la Grenuille, s'appelle commentta nouvelle victime ?! :p | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Jeu 7 Juin - 12:08 | |
| Euh... Lorie XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Nan je ne sais pas à mon age on attire plus grand monde | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Sam 9 Juin - 4:33 | |
| Il te reste plus qu'à reconquérire Jyuli !! T'as esayé Kaji ?! ^^ | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Sam 9 Juin - 5:48 | |
| J'aurais du mal avec Juyli elle ne vient plus, et Kaji ben ça ça m'étonnerai bien d'elle XD | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 10 Juin - 8:40 | |
| J'avoue XDDDD bah essaye heuuu non pas Yowa, pas moi .... Ton chien ?! =D | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 10 Juin - 9:29 | |
| ton perroquet tant que t'y es | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 10 Juin - 10:41 | |
| Han et puis zut, c'est bien aussi d'etre Bachelor la gentlewoman celibataire ça a c'est avantage | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 10 Juin - 11:46 | |
| t'es riche toi o_O Bah pk tu t'offrespas uncerveau, ça serait pas du luxe XDDDD [ Elle était drole celle là, non ?! ^^ ] | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 10 Juin - 12:17 | |
| Ouai, ouai !! tout à fait , en faite nan !! | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Lun 11 Juin - 10:39 | |
| Cest parce que t'es vexée c'est tout XD Ma tite Yowa par exemple, elle trouve ça drole [ Hein, hein tu trouves ça drole !! ] Homer, à boire !! XDDDD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Lun 11 Juin - 13:48 | |
| Homer . jpensais que tant qu'à me tromper tu prendrais pas des vieux croulants dsl Kame XDDDDDD | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Un petit coin du sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 11:23 | |
| mdr!! ba dis donc il s'en passe des choses sur ce topic!!XD en tout cas je comprend mieux maintenant!^_~ | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 11:32 | |
| Oh maintenant qui a une nouvelle est qu'elle ne me connait pas assez XDDD Jpe ptitre la dmandé an mariage XDD Niark niark
Attention je suis barbe blue XDDD
Jvé lui sortir le grand jeu, vé me mettre ma plus belle péruque XDDD
Niark niark je suis diabolik de spontex | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Un petit coin du sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:02 | |
| *Kularu qui se sent pas très rassurée* hum..c'est moi la petite nouvelle?? Nan nan nan tu me demandes rien du tout!!XD Surtout après avoir bousillé mon post!!!XD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:04 | |
| Y a pas eu de nnouvo depuis des millié d'anné alors tu sais XDDD
Oh mille parson mon oiseau XDDDDDDDD nan ma crapaud (désolé c déja moi la grenouille ^^)
Je recommencerais plus pas promis ^^
Bon en moyenne je fais une boulette par semaine, donc pour cette semaine ça devrei allé | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:06 | |
| XDDDDDDDDD tu peux avoir peur , parce que une Kame en chaleur jpense que ça fait des dégats d'ailleurs tu remarquera qu'une personne traumatisée par ce topic ne vient plus ici à cause de ça. pas dbol davoir été choisit XDDD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:08 | |
| Ouai surtout que cette personne était sencé devenir ma femme T_T Je suis si triste, qui pe venir me consoled ( Kularu ? ) XDD Jvé faire un mariage forcé tu va voir, jvé parlé a tes parent niark | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:12 | |
| fuis kularu, a moins que ce soit encore pire une Kame folle de despespoir lancée à ta poursuite
oula la . ça commence à partir ce topic RDV demain.
on va se marrer moi je dis
prépare ta liste Kularu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
| |
|
| |
| Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
|