| Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
|
+6xXxShindaxXx yowake TepeS Paradoxe Jyuli Admin-gaga 10 participants |
|
Qui s'oppose à ce premier mariage ? | Moi | | 14% | [ 1 ] | Pas moi | | 57% | [ 4 ] | Jmen fou | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xXxShindaxXx Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Pas la ou je voudrais être T_T Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Jeu 17 Mai - 2:28 | |
| ouais ma grand mère a près plus de 5 ans c'est réconsiliée avec ma mère, donc elle viens aujourd'hui -.- | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Jeu 17 Mai - 2:32 | |
| Ahh !!XDD moi c'est Mimi qui m'a réveillée T_T maintenant j'attend la douche XD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Jeu 17 Mai - 3:12 | |
| Bah moi aussi je vien de me réveillé a 11h lol Bah oui attendez je me suis couché tard moi | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Jeu 17 Mai - 4:32 | |
| On s'est aps couchées à 20h00 non plus XD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 4:10 | |
| Ma futur femme c'est sauvé, le mariage est annulé XDDD
C'est vrai que la on a impeu trop attendu pôur le faire
Moi qui avais engagé des musicien (MuCc) XDD a notre mariage, ils vont trop etre dessu les povre | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:01 | |
| Oh bah si c'est que ça jmoccupe d'eux !!! ( ça va etre beau, tiens ! XD )
Des nouveaux mariages à l'horizon ? | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:04 | |
| faut que je me cherche une nouvelle femme maintenan Ben oui ki va faire le men,age chez moi, et tou et tou XDD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:05 | |
| ya des trucs qui se sont tramés pdt que la mariée s'enfuyait. A ton avis, pourquoi elle est partie, faut dire que niveau futur époux, c'était pas le top Mais qui est elle allée rejoindre? mystère ... | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:08 | |
| Moi jdi elle c'est enfui avec line XDD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:17 | |
| si elle répond pas, c'est qu'elle est bien occupée | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:19 | |
| XDDDDDD c'est vrai que toutes les deux on les voit plus bcp .. | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:20 | |
| faut que tu ressortes tes smileys préférés tu fais un peu moins peur avec | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:27 | |
| OHHH DES NOUVEAUUUUUUUUUUUUUX !!!!! Bon des volontaires pour un mariage ?! XD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:30 | |
| Moi je sui décidé a me marié é je le feré
C'est pas tout mais j'ai déja un certain age voyez vous, il serai tan pour moi de badigoné avec un otre kokon | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:36 | |
| ca se voit pas tinquiète. *quesqui faut pas dire pour se débarrasser des vieux* | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:46 | |
| Pitié jve pa allé à la maison des vieu moi
Je vous en suplliiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:49 | |
| Tu voudrais pas de Yowa ?! :p | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:50 | |
| C'est quoi çà un nouvo yogourt XDDD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 6:59 | |
| suis sure que ça fera plaisir a sol ou pluie de passer 20 ans de ma chtite retraite avec moi. Hein ma vieille? jtimagine avec *plus que 2dents, toute croupie et cramoisie, pis qu'a toujouirs son souire ancré sur ces rides et son visage tout bizarre. enfin, para dans sa fraicheure du matin quoi! tu vois, j'aime t'envoyer des fleurs | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:15 | |
| Oh c'est trop mimiii ^^ Bah qu'oui que ça m'fait zizir XD J'accepte ^^ C'est moi qui devrait laver tes vieilles chaussettes puantes, c'est moi qui irait t'acheter des croissants et qui les mixerais pour pas que tu t'abimes le dentier =) Toi en retour t'auras juste à me faire des ptite gatteries :p Moi ça me va XDDD Moi aussi j'aime t'envoyer des fleurs Yogourt périmé d'amour | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:22 | |
| mon tit médoc préféré!! allez me chercher mon ptit dej et me le servir au lit et faire ma boniche et toutes les taches ménagèes, si c'est pas gentil ça? des tites gatteries ? (tu tire la langue, attention à toi :p ) mais j'ai plus de dent et j'ai les doigts trop pourris pour faire et défaire les noeuds et pour tourner les clefs si tu vois ce que je veux dire A 80ans passés, j'aurai encore toute ma tête [ et mon imagination] ce topic tourne un peu vers ... | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:27 | |
| On va raccourcir le ramdam sinon on va (encore) faire peur à Kame XDDD Mon faux Yoda I loooove youuu Et tant pis pour tes doigts je serais pareil alors m'en fou jsentirais presque rien :p Juste ce qu'il faut !! L'essentiel sera jazmais ridé si tu vois ce que jveux dire XDD Bon aller Veux tu m'épouser ?! | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:32 | |
| [j'avais completement oublié qu'on était sur le topic mariage ] j'accepte (suis toute émue ) on pars bientot en voyage de noce? (les invités et le vieux curé - poney violant désolé- on s'en fout) jtenlève, pis attention à toi, je sens qu'on va bien se marrer :p | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:37 | |
| Vive les mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiés !!!! T'as raison la grenouille et compagnie on s'en m*que XDDD On part où dis on part où ?! | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Dim 3 Juin - 7:40 | |
| On passe par chez toi (t'as un lit deux places?) pis on s'envole vers le pays des vaches [no je blague XD ] histoire de se reposer un peu pis après jte lache en vol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
| |
|
| |
| Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
|