| Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
|
+6xXxShindaxXx yowake TepeS Paradoxe Jyuli Admin-gaga 10 participants |
|
Qui s'oppose à ce premier mariage ? | Moi | | 14% | [ 1 ] | Pas moi | | 57% | [ 4 ] | Jmen fou | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kularu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Un petit coin du sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:15 | |
| raa naaaan t'es tyranique!!!XD Je comprend que la 1° soit partie!!!XD Elle a sentie l'arnaque!!lol!
Merci de me rassurer yowake!!XD
Pinaise c'est que le début de la semaine je suis pas sure que tu réussisse a ne + faire de boulette d'ici la semaine prochaine!XD | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:16 | |
| Mais si mais si , je vais essayé de me retenir jusqua ce que notre mariage soit fini !! niark niark | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:17 | |
| elle mentait. je l'ai jamais vu NE PAS faire de boulettes, enfn plutot de conneries.
Madame aime assouvir ses pulsions comment ça "comment jle sais?"
mais euh
.... | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Un petit coin du sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:18 | |
| XD nan impossible moi je dis!!XD et qui a dis que notre mariage avait commencé??O_o help!!!! | |
|
| |
Admin-gaga Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 100 Localisation : Krypton Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:19 | |
| Ne tiquiete pas tu es jalouz c'est ça, on va choisir la date ensemble, ça te convien ? | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:20 | |
| ba tu es là.
et elle est
euh
enfin voila | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:25 | |
| Elle est parties trèèès loin!!XD Naan je veux pas choisir de daatteuh!! | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:27 | |
| Tu prefers pitetre les fraise (signe d ela maternité XDD) | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:30 | |
| choisis les fraises empoisonées Kularu !! | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:31 | |
| nani? fraises? maternité?? non mais ca va pas nan?????? | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:32 | |
| En plus c'est la sauveuz du fofo et dde mon koeur (si elle ne serai tpa svenu je noré pas tardé a me faire cher soeur, ça fout les bouls hein XDD)
En plus c'est une nouvelles para que voila, trés endurante pr les mess Yila j'adore ça | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:33 | |
| qui va tombée rnceinte de qui
( les bébés kryptoniens sont ideux et ont pleins de cloques à exploser ) | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:34 | |
| Kularu jvien te chercher chez toi ojourdui de bonne heure avec ma soucoupe volalnte, tabite ou ofaite, nan c'est bon j'ai des jumelles jte voit * coucou * | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:35 | |
| huhu sauveuse du fofo et de ton coeur!! yeahhh ca sonne bien!XD O_o glurp! que dis je? fuyons!!!XD personne tombera enceinte de personne!!!XD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:36 | |
| va falloir créer un topic naissances
et si j'avais des jumeaux moi? | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:38 | |
| C'est vrai ça qui de vous deux tombera en ceint , ptitre les 2 XDD
Vous les appelleré komment ?
Nous on va les appeller Kularu number 2 et et Kam nulber 2 XDD comme ça pa de jalouse | |
|
| |
Kularu Hontou*o*MembeR
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:40 | |
| des jumeaux? des jumeaux kryptoniens ?O_o
ha ba je vois que moi j'ai pas mon mot a dire!!XD sont super ces prénoms j'adore!XD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:41 | |
| si tu crois qu'on va vous reveler toute notre vie intime... (faudrait aussi que ma cherie se connecte mais elle bous boude alors ...) il va s'en passer des trucs pendant la semaine vous ferez pas trop de **** pendant le week end suis pas là et jvoudrais pas louper trop de trucs | |
|
| |
Admin-gaga Admin
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:42 | |
| On va essayé de se retenir mais c'est pas sure qu'on y arrivve XDD | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mar 12 Juin - 16:45 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD un mââââle s'est réincarnée dans ton corps et ça te fais de l'effet apparemment | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mer 13 Juin - 4:53 | |
| o_O KAME RETIENS TOI ( j'arrive trop tard u_u ) Désolée jregardais NCIS moi XDDDDD Comment ça ? Nous enceintes ? C'est moi d'abord que !! XD Et puis mon cooeur a raison, on vous dira rien non mais oh ! Bonne chance Kularu, par expérience, je peut te dire que Kame n'est pas une bete au lit ( enfin pas dans les touzes en tout cas XDD ) Ahh quelle belle époque ! | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mer 13 Juin - 5:28 | |
| comment ça "par expérience"
mais je savais pas moi!!!!
*envie de faire une scène de ménage*
NCIS était bien au moins, impossible que se soit mieux que la soirée qu'on a passé hier soir :p
"C'est moi d'abord que !! XD" pas trop compris le sens de la phrase là
x_- | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mer 13 Juin - 5:37 | |
| c'est moi qui tombe enceinte pas toi lol Non NCIS c'est naz jles avais déjà vus en plus u_u bah tu vas dans Oyé Oyé et tu comprendras mais jte rassure tout est fini, mes nuits ne sont plus que pour toi =D | |
|
| |
yowake ♥MediuM°MembeR♥
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mer 13 Juin - 5:45 | |
| | |
|
| |
Paradoxe Modo
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux Mer 13 Juin - 5:53 | |
| Ouuuh ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mariages (tatatadam XDDDD) Je le veux | |
| |